“Sans faute !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Ottrott
Catégorie de prix : USD 28 - USD 77
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Ottrott, France
“Sans faute !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un repas à L'Ami Fritz d'Ottrott est une véritable expérience gastronomique jamais déçue.
On y retourne sans crainte , certain d'avoir fait un bon choix. Comme ce génial ris de veau aux 2 sauces, magnifiquement cuit, légèrement croquant, un rare délice. La terrine de sanglier en entrée n'est pas banale non plus, Les portions sont généreuses et la présentation sur assiette réussie. Pour couronner ce repas mémorable , un maître d'hôtel dont l'expérience lui confère cette classe discrète tout en sachant distiller un pointe d'humour à bon escient.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ribeauvillé, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bon accueil. Des plats de grande qualité à des prix néanmoins abordables. Des amuses bouches maison avec l'apéritif, des petites mignardises avec le dessert... Nous sommes sortis ravis de ce restaurant. Nous avons passé un très bon moment et comptons bien y retourner prochainement !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Un endroit à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Voilà deux fois que je me rends dans ce restaurant, tout est sublime, les plats sont divins, le service est d'une qualité rare...
Ce restaurant fait partie de mes cœurs de cœurs, tout est fait maison, même les mignardises avec le café. Le chef est adorable et très soucieux de l'avis de ces clients.
Le compromis parfait est de loger à l hostellerie des châteaux mais de dîner à l ami fritz. Je recommande vivement cette adresse.

Visité en mars 2014
Grenoble, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Avons séjourné à l'hôtel des châteaux et ne voulant pas dîner au restaurant gastro nous traversé la route pour manger chez l'ami Fritz (sur les conseils de l'hôtel des châteaux), repas classique mais bon et copieux, bon service, agréable sans plus.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pully, switzerland
“la 5 ème étoile des châteaux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel des châteaux où nous avons apprécié la superbe zone spa et détente. Pour trouver cette 5ème étoile, il suffit de traverser la route pour aller chez l'Ami Fritz et y découvrir de la cuisine et un cadre cosi exceptionnel à un tarif abordable. Une addresse incontournable si vous passez dans la région!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L' Ami Fritz ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L' Ami Fritz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L' Ami Fritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.