“Envie d 'y retourner !” 4 5 étoiles

N° 3 sur 7 hôtels à Ottrott
bruxelles
“Envie d 'y retourner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

1ièr séjour en Alsace ( ! ) ; le choix de cet hotel .. le hasard en surfant sur le web , le nom nous plaisait ( ! ) et en fin de compte 4 nuits fin juillet ; contents de notre choix , le village sur la route des vins et l 'ami Fritz ! acceuil comme il se doit , cordial et efficace ; peut etre un peu déçu par la vue de notre chambre " romantik " qui donnait sur le parking ; volume adéquat de la chambre avec le confort voulu ; pas d'air co , probablement pas indispensable sauf que la canicule sévissait ..; l 'espace intérieur est très agréable , tant la salle du petit déjeuner que celle du restaurant : beaucoup de charme avec les boiseries ; le personnel est agréable et à l 'écoute et la table ! on garde un souvenir de la choucroute aux 3 poissons : unique ,un rél plaisir ! réticent à l 'idée de manger une choucroute en été .mais alors , rien à voir avec ce que l 'on mange ailleurs ! et leur souflé glacé à la liqueur de prunes ! allez y ! par beau temps , les repas sont servis à l 'extérieur : cadre agréable sous le couvert d'un grand arbre ; petit déjeuner complet , varié , que du bonheur ..; enfin , l hotel met à votre disposition un local pour pouvoir y ranger votre vélo et dispose d'un parking pour les voitures
bref très bonne découverte et l 'envie d'y retourner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les Fins
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tenu par un chef convivial et simple qui offre une cuisine simple et traditionnelle avec de l'originalité. Service parfait et accueil chaleureux. Ne pas oublier d'y déguster le Rouge d'Ottrot entre autres vins.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Superbe Région... La Route des Vins d Alsace..Ottrot est une étape incontournable.
Pour vous loger, ne cherchez pas plus loin, allez chez l'Ami Fritz qui sera vos recevoir comme il se doit avec un personnel de qualité et une cuisine traditionnelle digne des Alsaciens!
Un vrai plaisir gustatif...
L hôtel est de qualité, les chambres spacieuses avec une bonne literie et tout le confort d un Grand Hôtel.
Pour finir le Wifi vient d être changé et la Reception est Excellente meme sur la terrasse pour les chanceux de l été!
1 seul conseil : Ne tardez pas a réserver votre Table ou votre Nuit cela mérite le détour!
Stéphane Pelloin

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Tinqueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

pour notre anniversaire de mariage et l'anniversaire de ma femme nous avons choisi l'Ami Fritz et le choix s'est avéré excellent ,une chambre dans la maison de Sophie : moderne et spacieuse avec des beaux matériaux (bois vieilli sur 2 murs) un balcon vue sur le jardin, un très joli SPA rien que pour nous.
La restauration exceptionnel en particulier le repas plaisir,dans la très belle salle de restaurant nous attendait une table recouverte de paillettes dorées et d'étoiles,le menu somptueux du duo de foie gras en passant par le carré d'agneau jusqu'au dessert ou l'équipe avait eu la gentille attention de mettre des bougies, merci au personnel pour leur accueil et leur gentillesse, mention Très bien à Monsieur Fritz qui a pris le temps de s'attarder à notre table pour avoir nos impressions

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

J ai passé une excellente soirée étape dans cet hôtel/excellent.
Les chambres sont spacieuses luminieuses et la salle de bain de ma chambre (au rez de chaussee) très grande. Le repas était copieux, goûteux avec des produits de saison et regionaux. Le chef vient saluer les tables à la fondu service très appréciable. Je recommande fortement cet hôtel pour les passages en Alsace. Dommage d être à une heure de Strasbourg le matin (8h-9h)

• Séjour du mai 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le dejeuner prit sur la terrasse ombragėe fut d'une qualitė irreprochable, le service etait convivial et chaleureux,
Le diner à ėtė aussi parfait et , ensuite, la chambre et les prestations hotelières n'ont fait que confirmer que lAmi Fritz est un lieu exceptionnel!
Nous reviendrons...

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Depuis que nous avons découvert cet endroit, Ottrott est devenu pour nous un but de Week-end.
Chez L'ami Fritz rien n'est décevant, l'accueil est chaleureux, la cuisine exquise et les chambres sont belles et confortables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Résidence des Châteaux
Résidence des Châteaux
N° 4 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 182 avis

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ami Fritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ami Fritz

Adresse: 8, rue des Chateaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 3 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ami Fritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ami Fritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ami Fritz Ottrott
Restaurant Ottrott
Restaurant l Ami Fritz Ottrott
Ottrott Hotel Restaurant l Ami Fritz
Restaurant l Ami Fritz Hotel
Hotel Restaurant L'Ami Fritz Ottrott, Alsace
Hotel l Ami Fritz
l Ami Fritz Ottrott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.