“VALEUR SURE” 5 5 étoiles

N° 2 sur 7 hôtels à Ottrott
Epfig, France
“VALEUR SURE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'AMI FRITZ est pour nous le symbole même du savoir - bien - vivre et de la gastronomie en Alsace. C'est toujours une fête d'y partager un repas, d'y amener nos amis et nos proches et de leur faire découvrir l'excellence alsacienne au travers des succulents plats préparés par le Chef, servis par une équipe aussi talentueuse que sympathique et pleine d'humour et de bonne humeur, dans un cadre chaleureux de boiseries ou sous les platanes de leur magnifique terrasse l'été...
Bref, un moment d'exception que l'on renouvelle toujours avec un plaisir infini, et que l'on ne peut que conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
LAMI-FRITZ, Directeur général de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, a répondu à cet avis, 16 mars 2014

Avec le retour des beaux jours, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur la terrasse.

Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce à des amis qui sont des fidèles de ce lieu. C'est un cadre idyllique, les chambres très confortables et et à la déco très cosy. L'accueil est chaleureux, et la cuisine excellente avec un service à la fois professionnel et convivial. À recommander absolument!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Toute l'équipe vous remercie pour ces commentaires élogieux qui nous motivent à rester toujours au plus près de nos clients afin de les satisfaire à chaque visite !

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Allant assez souvent à Molsheim je n'ai découvert cet hôtel que cet année, des amis m'ayant entrainé à Ottrott... Une vraie carte postale d'Alsace... Un service irréprochable.. Tranquillité... Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'aller au restaurant de l'hôtel... Ce n'est que partie remise.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'hôtel, pas dans la maison de Sophie adjacente.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux de vous avoir permis de découvrir la région d'Ottrott et vous remercions pour votre commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir prochainement dans notre restaurant !

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

A chaque fois que je suis en Alsace, je viens régulièrement chez L'ami Fritz, histoire de goûter au calme, à l'hospitalité et à la cuisine alsacienne. Jamais déçu, même en étant logé à la Maison de Sophie ou au Chants des Oiseaux. Les chambres sont spacieuses, confortables. La soirée étape est d'un rapport qualité prix imbattable. Le personnel est professionnel, attentionné et impeccable.
Cuisine succulente. Carte des vins bien fournie et pas qu'en vins locaux.
Je le conseille à tous car Ottrott est idéalement situé entre Colmar et Strasbourg, et donc c'est un excellent point de chute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour

Nous vous remercions pour ces compliments. Toute l'équipe est heureuse de vous accompagner pour rendre chaque séjour unique.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit séjour en demi pension dans cet hôtel. Service remarquable, cuisine excellente. Vins de qualité (vigneron Fritz....). Que du positif. Se situe dans la partie "nord" de l'Alsace, localisation idéale pour visiter Obernai, le Mont Ste Odile.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre avis et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En ce concerne l'hôtel, nous avions réservé une chambre supérieure à la maison de Sophie, l'annexe de l'hôtel dont les photos étaient alléchantes. Je me réjouissais de passer 2 jours là-bas au milieu d'une semaine en Alsace. Malheureusement, nous avons été très déçu. L'intérieur des chambres est en effet très beau, avec de beaux matériaux, design, chaleureux, et la chambre est très calme, mais payer 155 Euro par nuit pour avoir une vue sur le parking et le bâtiment d'en face! Alors qu'il y a partout de si beaux paysages et des hôtels avec de si belles vues!
Pour moi c'est vraiment une erreur. Je ne reviendrais jamais et je déconseille cet hotel qui ne vaut pas le prix ni ses 3 étoiles. C'est dommage pour eux, car c'est vraiment une question d'emplacement et d'orientation du batiment.
Sinon, je dois quand même dire que l'accueil n'était pas très agréable et que le petit dej est très quelconque, au point que nous avons préféré aller dejeuner à Obernai le 2eme jour.

Le restaurant par contre est très bien: salle très typique, menu intéressant, les plats que nous avons goutés étaient excellent et le personnel très agréable.

En conclusion: l'ami Fritz pour diner, allez y, mais ne dormez pas sur place.

Astuce pour la chambre : Pas la maison de Sophie!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LAMI-FRITZ, Propriétaire de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous vous remercions pour vos éloges concernant notre restaurant gastronomique et le design de la chambre. La Maison de sophie est une batisse du 17éme siècle que nous avons entièrement rénové avec des matériaux nobles et luxueux, elle est située au fond du jardin .Nos hôtes disposent également d'un spa privatif , avec sauna, hamamm, jaccuzi, salle de remise en forme et d'une terrasse sur le jardin, ce qui justifie amplemant le classement 3 étoiles. Nous aurions également pu vous proposer une autre chambre lors votre séjour, si vous nous aviez fait part de votre mécontentement. Notre petit déjeuner que vous qualifiez de "quelconque" est composé de viennoiseries, Kouglof,Brioche, cake, confectionnés par notre patissier, 4 sortes de pain frais, confitures Maison, fromage blanc,yaourth, fromages, jus d'orange et pamplemousse , salade de fruits fraiche Maison, oeufs, ceréals,charcuteries Alsaciennes.
dottignies
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Restaurant un sans faute, tout était succulent, entrées, plats, dessert, et ce fameux vin rouge de Ottrott sans compter l'apéritif maison. Par contre nous n'avons pas eu droit à la visite de chef qui était pourtant présent, ceci pour lui donner notre avis bien sûr positif. Nous avions pris une chambre et nous avons été un peu déçus car pour le prix pas de savon, ni produit pour la douche, le miroir et la porte de douche pas propres, donc pour le prix ça manque. Par contre le petit déjeuner à 15 euros est justifié, heureusement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LAMI-FRITZ, Directeur général de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager et vos impressions et sommes ravis que votre moment au restaurant fut un sans faute.
Nous sommes navré que la chambre n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.

Patrick FRITZ.

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ami Fritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ami Fritz

Adresse: 8, rue des Chateaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 2 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ami Fritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ami Fritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ami Fritz Ottrott
Restaurant Ottrott
Restaurant l Ami Fritz Hotel
Restaurant l Ami Fritz Ottrott
Ottrott Hotel Restaurant l Ami Fritz
Hotel Restaurant L'Ami Fritz Ottrott, Alsace
Hotel l Ami Fritz
l Ami Fritz Ottrott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.