“Un adresse chaleureuse” 4 5 étoiles

8, rue des Chateaux, 67530 Ottrott, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Ottrott
“Un adresse chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le village d'Ottrott est ravissant, l'hôtel Restaurant l'Ami Fritz est une adresse très agréable. Nous avons passé une nuit et avons diné au restaurant. Le service est très professionnel, la cuisine raffinée et gouteuse. Concernant notre chambre (106), très calme, et très propre, il est dommage de ne pas avoir de place pour ouvrir notre valise ; quant à la salle de bain, il n'y a pas de place pour poser ses affaires, et l'éclairage au dessus du lavabo est insuffisant pour se maquiller ou se raser.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LAMI-FRITZ, Propriétaire de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous vous remercions pour vos remarques, nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle.

• Suédois en premier
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'Alsace chaleureuse,spirituelle,gourmande et généreuse existe,ce n'est pas une image d'Epinal,ni un cliché,pour s'en persuader,il suffit de poser ses valises chez l'Ami Fritz,toujours égal à lui-même!
Qu'épingler?le confort douillet des chambres?le charme de l'établissement?l'accueil sympathique de toute l'équipe,ses attentions?l'excellence des produits?la cuisine goûteuse et authentique?
En bref,un séjour là-bas est devenu une addiction...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LAMI-FRITZ, Directeur général de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, a répondu à cet avis, 16 mars 2014

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire et fera de son mieux pour que vous conserviez votre excellente opinion de notre établissement lors de vos prochains séjours!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Suite à une première visite à l'Ami Fritz avec un hébergement à l'hôtel au Chant des Oiseaux nous avons cette fois passé la nuit à la Maison de Sophie.

Pour ce qui est de notre dîner le service était excellent encore une fois avec un personnel souriant, à l'écoute et de très bon conseil pour le choix des plats et des vins.

La nuit passée à la Maison de Sophie s'est avérée extrêmement agréable. La chambre à l'ambiance très chaleureuse avec du mobilier design est d'une propreté irréprochable.

Je conseille à tout gastronome de passer par Ottrott afin de rendre visite à cet établissement incontournable en Alsace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vos deux séjours parmis nous se sont bien passés et espérons vous revoir bientôt.

Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Service discret mais efficace avec une pointe d'humour de la part du maître d'hôtel ce qui est bien sympathique et prouve que l'établissement n'est pas guindé comme pourraient le croire certaines personnes.
Une carte où il est presque impossible de faire un choix tellement l'on a envie de goûter à tout. Des mets qui sont succulents (toutes nos félicitations au chef et à son équipe qui sait faire plaisir au palais des clients) et dont les saveurs et les textures explosent en bouche !!! Une qualité de produits irréprochable (on sent bien que ce sont des produits frais et non surgelés comme dans la plupart des restaurants). Un cadre magnifique avec un décor sobre et élégant, bref une maison pleine de charme et avec beaucoup de surprises (par exemple le caveau, le salon ...). On a qu'une seule envie : revenir encore et encore !!!!
Un seul conseil : allez-y les yeux fermés vous ne le regretterez pas !!! Les mots sont difficiles à trouver tellement tout est indescriptible. A tester d'urgence !!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Merci pour tous ces éloges, nous tâcherons de nous montrer à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite !

Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Quel bonheur que de pousser la porte de cette maison, alsacienne autant qu'on peut l'être. Ce cadre chaleureux, fait de boiseries, tapis, petites lampes, on est comme chez soi, cet accueil souriant, comme nul part ailleurs. Chambre "romantique", lit immense, et cette couette si douillette quand les frimas frappent aux carreaux. Restaurant magnifique, dressage des tables sans reproche, une carte irrésistible ou le choix est difficile tant les propositions sont alléchantes. Quiche au fromage blanc, un délice d'une légèreté aérienne, foie gras maison bien sur, magret de canard en fines tranches, sauce avec une touche de miel, un régal. En dessert, soufflé glacé arrosé d'alcool de prune. Et un Gewurztraminer, vendanges Tardives, bu avec modération, vous fera oublier les tracas du quotidien... Quand vous passerez à Ottrott, délicieux village, n'oubliez pas l'ami Fritz, il vous attend pour votre plus grand bonheur . J et JC Lapierre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour cette ode à la gastronomie. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement !

Epfig, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'AMI FRITZ est pour nous le symbole même du savoir - bien - vivre et de la gastronomie en Alsace. C'est toujours une fête d'y partager un repas, d'y amener nos amis et nos proches et de leur faire découvrir l'excellence alsacienne au travers des succulents plats préparés par le Chef, servis par une équipe aussi talentueuse que sympathique et pleine d'humour et de bonne humeur, dans un cadre chaleureux de boiseries ou sous les platanes de leur magnifique terrasse l'été...
Bref, un moment d'exception que l'on renouvelle toujours avec un plaisir infini, et que l'on ne peut que conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avec le retour des beaux jours, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur la terrasse.

Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce à des amis qui sont des fidèles de ce lieu. C'est un cadre idyllique, les chambres très confortables et et à la déco très cosy. L'accueil est chaleureux, et la cuisine excellente avec un service à la fois professionnel et convivial. À recommander absolument!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Toute l'équipe vous remercie pour ces commentaires élogieux qui nous motivent à rester toujours au plus près de nos clients afin de les satisfaire à chaque visite !

Patrick FRITZ

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ami Fritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ami Fritz

Adresse: 8, rue des Chateaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
Classé n°3 sur 7 hôtels à Ottrott
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ami Fritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ami Fritz Ottrott
Restaurant Ottrott
Restaurant l Ami Fritz Hotel
Restaurant l Ami Fritz Ottrott
Ottrott Hotel Restaurant l Ami Fritz
Hotel Restaurant L'Ami Fritz Ottrott, Alsace
Hotel l Ami Fritz
l Ami Fritz Ottrott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.