“Semaine à OTTROTT” 5 5 étoiles

N° 3 sur 7 hôtels à Ottrott
Tours, France
“Semaine à OTTROTT”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Dans un cadre raffiné mais néanmoins typique (surtout la magnifique salle de restaurant )
Vous découvrirez une équipe sympathique et souriante qui fera tout pour rendre votre séjour des plus agréable . Des chambres très confortables et surtout au calme . Le restaurant tout un programme avec des plats plus bons les uns que les autres concoctes avec beaucoup de raffinement et de générosité par le chef Patrick FRITZ, service impeccable avec des gens souriants et agréables (du petit déjeuner au dîner ) si vous souhaitez passer un bon moment c est l adresse idéale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LAMI-FRITZ, Directeur général de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous incite à poursuivre nos efforts pour constament améliorer nos services.

Au plaisir de vous revoir dans nos établissement.

Patrick FRITZ.

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Au détour de nos pérégrinations Alsaciennes, nous avions découvert l'an dernier cette adresse intéressante. Nous y sommes retournés cette année pour savourer un excellent repas aux saveurs goûteuses, à la présentation raffinée et au service impeccable. Le chef est très présent et prend plaisir à discuter avec ses clients de sa cuisine et de ses matières premières triées sur le volet. Les menus et les plats sont variés et très abordables, la carte des vins propose aussi de très bons crus locaux à des prix très corrects: parfait pour optimiser une halte de quelques heures dans ce très beau petit village d'Ottrott.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LAMI-FRITZ, Propriétaire de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis très positif sur notre établissement et vous disons peut être à une prochaine fois.
Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avions une très jolie chambre mansardée,d'une propreté irréprochable....le dîner a été un très joli moment...le service est excellent et emprunt de gentillesse.la cuisine est généreuse et magnifiquement exécutée.
Le petit déjeuner est exceptionnel....alors...nous reviendrons!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et vous disons à très bientôt.

echichens
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

accueil chaleureux belle et grande salle très joli caveau pour un repas plus intimiste
cuisine fine et déliceuse grande qualité des plats et des gouts a recommandé lors d'un passage dans la région

l'hotel et le restaurant de trouve dans un très beau village

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et espérons vous revoir à votre prochain passage dans notre région.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

vraiment , une étape à conseiller sur la route des vacances
accueil charmant , chambre calme et confortable
mais surtout , délicieuse table : des mets savoureux ,très jolie présentation et une grande qualité des produits cuisinés ; à recommander sans aucune hésitation !!!
et....bravo au chef !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LAMI-FRITZ, Directeur général de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Bonjour

Merci pour votre commentaire, toute notre équipe est là pour rendre vos séjours uniques.

A bientôt

Senlis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

La région d'Obernai est tres touristique mais Ottrott a un charme particulier ....je connaissais l ami Fritz de réputation et souhaitais me faire un avis...
Accueil naturellement chaleureux et souriant (suffisamment rare pour le souligner ...)
Jolie chambre et belle salle de bains. Literie très confortable et nuit paisible assurée dans ce tres bel environnement....
Au diner, très jolie table attribuée (pas si fréquent non plus quand on voyage seul...)
Service souriant et efficace....
Le maître des lieux passe de table en table et salue chaleureusement les hôtes (habitues ou non...)
Cuisine alsacienne de belle qualité et joli choix de vins a des prix raisonnables....Maître d hôtel très prévenant avec un sens de l humour très anglais....
Petit dejeuner tres complet dans une salle tres agréable....
Une belle expérience qu il me tarde de renouveler ....
Bravo l ami Fritz !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Merci pour votre excellente critique, nous espérons vous revoir bientôt !

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Que dire mis à part que c'était parfait! Nous étions logés à la maison de Sophie dans la suite très large. Mon épouse est tombée amoureuse de la décoration. Dîner superbe, un moment vraiment agréable en tous points de vue. Ce n'est pas donné mais on s'y sent bien. Adresse à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre retour très positif, notre équipe tâche toujours de répondre aux désirs de chacun de son mieux !

Patrick FRITZ

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ami Fritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ami Fritz

Adresse: 8, rue des Chateaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 3 sur 7 hôtels à Ottrott
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ami Fritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ami Fritz Ottrott
Restaurant Ottrott
Restaurant l Ami Fritz Hotel
Restaurant l Ami Fritz Ottrott
Ottrott Hotel Restaurant l Ami Fritz
Hotel Restaurant L'Ami Fritz Ottrott, Alsace
Hotel l Ami Fritz
l Ami Fritz Ottrott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.