“inoubliable et bien plus encore” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France   |
Offre Spéciale
Noël en Alsace
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ottrott
“inoubliable et bien plus encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

rentres il y a quelques jours de cette escapade en Alsace nous recommendons chaleureusement cette adresse qui fut la meilleure de notre periple.La cuisine est sublime voire meme meilleure que certaines tables plus connues de la region. Les chambres romantiques a souhait equipees de tout le confort dun hotel de ville avec tout le charme d un hotel familial ou on est accueilli comme un ami. Nous avons tout adore mais nous navons pas pu profiter du spa par manque de temps mais allez y il est sublime et rien ne manque.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

nous avons l'habitude des hôtels 4*, et celui-ci est un de nos préférés... tout est quasi parfait....
la chambre, m^me si nous n'avons pas pris la catégorie la plus élevée est spacieuse, la salle de bain magnifique, la literie extraordinaire!
le spa : rien à dire!!!! que du bonheur, une grande piscine, un jacuzzi.....et différentes salles de relaxation, toutes mieux les unes que les autres....à vraiment tester!!!!
le restaurant : tout simplement très bon.
Le personnel au petit soin.
le village : superbe.
Une expérience à renouveller sans hésiter d'ailleurs je suis repartie avec la carte de fidélité pour une fois prochaine.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Très sincèrement,
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

un hôtel magnifique nous connaissions deja avant. L extension est vraiment magnifique nous y retournons toujours avec autant de plaisir avec et sans les enfants. Tout le personnel est adorable et super pro. Les chambres junior suites sont superbes décorées avec gout et les nouveaux appartements que nous avons visite immense et super bien equipes chambres séparées sauna prive jacuzzi double un salon avec un beau balcon. La cuisine est super le petit déjeuner avec un choix et une sélection de produits très variée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous nous rendons dès que nous le pouvons dans ce merveilleux hôtel, le service y est irréprochable, le personnel est d'une extrème gentillesse et le repas est divin. Les équipements de l'hôtel et des chambres sont quand à eux d'une qualité nettement supérieures à ceux que l'on peut habituellement trouver dans les 4 étoiles en France ou à l'étranger. Un hôtel à ne pas manquer si vous êtes de passage en Alsace.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Tout d’abord, merci pour votre fidélité, la famille Schaetzel est heureuse de vous avoir accueilli dans sa maison et espère pouvoir continuer de vous recevoir lors de vos prochains séjours en Alsace.
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous n'avons séjourné qu'une nuit à cet hotel en raison du mauvais rapport qualité prix : la junior suite à 239 € n'était qu'une chambre spacieuse à la décoration quelconque (mobilier d'hotel banal il est vrai en bois). Points positifs les petits kugelhopfs de bienvenue, l'eau minérale et les peignoirs - mais c'est un hotel spa - Le restaurant est extrèmement cher au regard des produits proposés. Bien sur, la propreté est irréprochable et l'accueil agréable, mais cela ne compense pas la banalité du lieu qui n'est pas rattrapée par les services "bien-être" vantés dans le hall (type hotel d'aéroport) sur de gigantesques écrans plats. Les soins sont proposés à des prix relativement élevés. Internet payant dans ce type d'hotel, c'est un comble!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Famille Schaetzel est heureuse d’avoir pu vous recevoir dans sa demeure et regrette de n’avoir pu satisfaire vos exigences. Nous tenons cependant à émettre certaines précisions : L’hôtel dispose de 3 catégories de chambre à des tarifs inférieures à la Junior Suite. Notre premier prix de chambre débute aux alentours de 159 € selon la période. Il est regrettable et étonnant que la décoration de la chambre que vous occupiez n’ai pas été à votre goût car un grand nombre de nos habitués raffole de cette chambre pour la beauté de ses boiseries sur mesure, la qualité de la literie King Size et la spacieuse salle de bain en marbre avec baignoire balnéo et douche à l’italienne. Qualifier l’hôtel de « banal type hôtel d’aéroport » semble un petit peu fort étant donné que l’hôtel est construit autour d’une ancienne maison de maître datant du XVIIIème siècle. Il est également à noter que le prix de la chambre est une prestation globale dans laquelle est compris l’accès aux 1000m2 de Spa avec ses 8 différents saunas et hammams, piscine, jacuzzi… Le prix de nos chambres est donc tout naturellement plus élevé que ceux d’un hôtel ne disposant pas de Spa et n’ayant pas de coûts liés au fonctionnement d’un Spa (chauffage, entretien, nettoyage…)
Il est dommage que vous n’ayez pu juger de par vous-même de la qualité du restaurant et des soins que nous proposons au spa mais c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour vous faire profiter de l’ensemble de nos prestations avec nos soins les plus prévenants.
Landivisiau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

nous avons passé un séjour de 4 nuits dans cet hôtel avec ma compagne.
Nous avons adoré le SPA qui est magnifique. la qualité du service est d'un bon niveau. Le cadre du restaurant est très beau, le service irréprochable, et la cuisine de qualité (je conseille la canette rotie). seul petit bémol, la qualité du ménage en chambre, ce point est perfectible ( lampe hs non changée, vitre du balcon sale, dessous et derrière de canapé non nettoyé, nous avons trouvé les médicaments de l'ancien client sous notre canapé.).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de l’équipe à donner le meilleur d’elle-même.
NOUSSEVILLER ST NABOR
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Le forfait pur bonheur que nous nous sommes offert dans cet hôtel portait bien son nom, tout est bonheur ici de la gentillesse et du professionnalisme du personnel aux infrastructures de grande qualité. La chambre Deluxe était magnifique et high tech avec un bel écran TV plat, le dînner fût divin, le spa et sa superbe piscine avec jacuzzi étaient enchanteurs. Après une superbe nuit, nous attendait un petit déjeuner buffet copieux et délicieux. Bref que du bonheur !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
De la part de la famille Schaetzel et de toute l’équipe, un grand merci pour vos encouragements. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Chateau Ottrott
Hostellerie Des Chateaux And Spa
Relais Chateau Ottrott
Hostellerie Des Châteaux & Spa Ottrott, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Châteaux & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.