“Une bulle de douceur et de luxe” 5 5 étoiles

Hostellerie des Châteaux & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie des Châteaux & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Ottrott
“Une bulle de douceur et de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Un très beau spa, des soins à tomber, du personnel adorable, de très bons repas, des salles de réception majestueuses, un bar design, du calme... nous avons adoré ! Parfait pour un weekend en amoureux... Strasbourg n'est pas loin, et le village d'Ottrott est très typique et mignon surtout à la veille de l'hiver.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

RIXHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Personnel accueillant et aimable.
Spa et piscine très agréable.
Chambre très confortable.
Excellent repas, service rapide agréable , le personnel est au petits soins ( félécitations aux jeunes personnel qui apprennent leur métier )
Le petit déjeuner excellent aussi.
Nous reviendrons et recommanderons cet endroit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Ai eu l'occasion d'y passer plusieurs jours en séminaire professionnel. Hôtel très calme. Chambre spacieuse, propre, récente. Excellent restaurant. Décoration agréable. Excellente literie. Bonne insonorisation.
Je n'ai par contre pas aimé le fonctionnement du "bar" : grande salle sans bar, ni barman où du personnel de l'hotel vient vous demander toutes les 5 minutes si vous désirez boire quelque chose ; les boissons étant préparées ailleurs.
En outre, je trouve que le prix des prestations est un peu élevé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Ile de RFrance
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Mon épouse et moi avons passé trois nuits dont deux en demi-pension en juniors suite.
En ce qui concerne les splendides infrastructures du SPA et la qualité de l'équipe, ce fut un "sans faute".
La cuisine
Proposée par Monsieur Schaetsel elle fut également un vrai régal. D'excellents produits travaillés avec un grand sérieux et des portions parfaitement adaptées.

Le service
Nous avons noté quelques erreurs auxquelles, nous n'en doutons pas Madame Schaetsel, toujours disponible, ne manquera d'apporter les corrections nécessaire, Par exemple la desserte des assiettes qui se fait parfois en passant le bras devant vous. Certains serveurs qui croyant bien faire vous souhaitent " bon appétit" ce qui équivaut à vous souhaiter "bonne digestion"...

L'hôtellerie
La décoration de notre junior suite qui offre une literie de très bonne qualité, un très grand écran, est accueillante. La salle de bain quoique de dimension modeste reste pratique. A noter cependant l'absence de savon et de shampooing individuels, de set de rasage et de set de brosse à dents que l'on est en droit d'attendre un un établissement de ce niveau.

Le petit "couac"
Nous aurions beaucoup aimé passer une nuit de plus à Ottrott mais "on" et nous ignorons qui, nous a refusé la possibilité de profiter d'une quatrième nuit avec une réduction de 50% comme mentionné sur le site et c'est avec regret que nous sommes partis lundi matin.

Quoiqu'il en soit malgré ce triste "raté", c'est en habitués des "Relais -Châteaux" et "Chateaux-Hotels" nous recommandons chaleureusement l'établissement de Madame et Monsieur Schaetsel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons passé un superbe moment avec mon épouse dans cet hôtel ce week-end, très bien accueillis, nous avons découvert notre "junior suite" splendide avec une literie incroyable et une salle de bains de rêve, puis petit tour au spa profiter des différentes salles, et un très bon repas dans le restaurant de l'hôtel pour terminer.
Un vrai moment de bonheur, à recommencer au plus vite !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

GRANDFONTAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Un week end avec ma femme pour nos 15 ans de mariage. Un merveilleux souvenir avec une chambre magnifique, un repas gastro des acces spa piscine jacuzzi illimité un petit déjeuner gourmand pour finir en apothéose. Du personnel de tres grande compétence et tres discret mais pret a repondre a toute attente. Magnifique, merci pour tout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014

Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel en bordure de forêt, et nous avons était enchanté par cet endroit.
Une trés belle chambre, spacieuse et trés comfortable, une belle salle de bain, avec vue sur la forêt.
Nous avons apprécié le SPA, ou nous avons pu nous détendre, même s'il est vrai que les cabines sont un peu petite en cas de grande affluence.
Le restaurant nous a conquis, même s'il fait trés classique par rapport au reste de l'hôtel.
Le jeune sommelier nous a extremement bien conseillé pour l'accord avec notre menu.
Et nous voulions spécialement remercier; la personne qui s'occupe du bar, car il nous fait découvrir, toute une palette de Gin, et nous à également réaliser d'excellent cocktail tout aussi beau que bon.
Un grand merci à tout le personnel, pour ce superbe week end.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Aurélie & Guillaume

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Chateau Ottrott
Hostellerie Des Chateaux And Spa
Relais Chateau Ottrott
Hostellerie Des Châteaux & Spa Ottrott, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Châteaux & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.