“Un vrai conte de fées” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Ottrott
Strasbourg
“Un vrai conte de fées”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Il y a plein de princesses qui rêvent d'une nuit dans un château avec son prince charmant !
Mon prince avait choisi cet hôtel et je vous le recommande ...Avis à tous les princes indécis; n'hésitez plus !!
En effet, nous sommes allés dans cet hôtel situé sur les hauteurs d'Obernai au milieu d'un vignoble pour un petit week end en amoureux ! Nous étions enchantés de notre petit séjour, le personnel était accueillant, disponible, notre chambre était parfaite : litterie (quelle taille !), agencement, sdb (avec sauna, balnéo) et l'espace détente agréable, réposant..du bonheur!

Petit commentaire plus perso : j'adore la décoration chaleureuse & moderne de l'hôtel
Sans aucun doute nous reviendrons et nous vous le recommandons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel hôtel qui a beaucoup de charme au personnel très qualifié.L'accueil fut très agréable, une chambre spacieuse un lit avec un grand confort et une salle de bain spacieuse.
Par contre le lit n'était pas très propre ( cheveux dans les nouveaux draps blanc...dommage)
L'espace détente est très bien et le plaisir est varié, pas le temps de s'ennuyer. Un grand chose de soins est également à votre disposition...Le tout dans un calme propice à la détente...
Petite fausse note concernant la piscine, effectivement la zone piscine est un peu petite surtout s'il y a du monde ( manque de chaise) et le décor demanderait à être refait ( un peu simple pour un hôtel 4 étoiles),
Nous avons dîner avec une formule 5 plats, un vrai délice..le personnel était au petit soin et les plats très bon mais au bout de 3 plats notre petit estomac était saturé...il y en avait trop ( malheureusement!)
Concernant le petit déjeuner, un vrai paradis de saveurs et de plaisir
Je vous recommande ce hôtel à 100%...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement,

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné à L'Hostellerie des Châteaux durant le weekend de Pâques, pour deux nuits dans une chambre magnifique, avec un lit king size, une décoration très chaleureuse, un balcon et comble du raffinement, une salle de bains slpendide avec un sauna et une balnéo. Le personnel était aux petits soins (merci pour la petite surprise de Pâques devant la porte de notre chambre!) tant au restaurant, où nous avons très bien mangé, qu'au bar, où les conseils du barman étaient très précieux pour choisir dans le large éventail de digestifs! Enfin, le spa, proposant plusieurs saunas et hammams ainsi qu'une salle de repos est agréable et permet de sortir directement dans le jardin, un plus apès le sauna des montagnes à 90°! Nous reviendrons définitivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Très sincèrement,

Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous sommes allés le week end de Pâques dans cet hôtel.
Nous avons apprécier l'acceuil chaleureux du personnel et la beauté de l'endroit.
Trés bel hotel, extrèmenent bien entretenu, hotel de charme.
Notre chambre était très bien aménagée,le seul bémol la litterie trop molle.
Le petit plus, la partie sauna.SUPER propre, super bien amménagé,hyper agréable.
Au niveau du petit déjeuner, beaucoup de choix, rien à dire et personnel aux petits soins.
Merci pour la petite attention, en effet le dimanche de Pâques,nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un petit présent à notre porte de chambre
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hôtel situé au calme dans un très joli village au bord de la route des vins et des sentiers de randonnées.

Les parties communes mélangent le moderne et le bois (façade, entrée, lobby, piscine...)
Par contre les chambres sont démodées (moquette - tapisserie - tableau) avec une minuscule salle de bain!

Une chambre banale à presque 300€ tout de même!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Nous sommes heureux de vous avoir reçu au sein de notre maison et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre magnifique région.

Concernant l’hébergement, la chambre que vous occupiez a été rénovée courant 2011, elle n’etait peut être pas à votre goût mais il me semble un peu dure de la qualifier de démodée, de plus celle-ci comporte un grand lit king size, toilettes séparés, une baignoire, un grand balcon et un coin salon séparé avec fauteuil club en cuir. Pour ce qui est du prix de la chambre il est également un peu déplacé de dire qu’une chambre coûte presque 300 € lorsque le tarif que vous avez payé est de 249 € incluant l’accès illimité au Spa pour deux personnes. Nous prenons néanmoins en considération toutes vos remarques, afin d’améliorer nos prestations chaque jour.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Super séjour ! Luxe et raffinement ..... Vraiment pas déçu ... Week end de noce inoubliable! Mais c est vrai qu un jeune couple occupant une suite a 450€ la nuit ne passe pas inaperçu! Et nous l avons un peu ressenti, nous faisions un peu tache dans le décor ... Mais que faire des regards hautains quand on passe un si bon séjour ... Super malgres tout!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir un week end de noce inoubliable.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

À s'offrir pour un week end en amoureux ou un spa le temps d'une après midi : superbe ! Une adresse dont je ne me lasse pas pour l'avoir teste à plusieurs reprises entre autre pour le week end (l'option pures saveurs que je recommande !). Tout est dans la qualité du service les jolies chambres et les installations du spa de toute beauté. Côté table, à la hauteur de l'ensemble. À découvrir !

• Séjour du juillet 2011
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Client,

Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Famille Schaetzel

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Chateau Ottrott
Hostellerie Des Chateaux And Spa
Relais Chateau Ottrott
Hostellerie Des Châteaux & Spa Ottrott, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Châteaux & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.