“Super séminaire et un grand merci à Stéphane.” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
5 NUITS = 3 + 2 OFFERTES
N° 1 sur 7 hôtels à Ottrott
Marseille, France
“Super séminaire et un grand merci à Stéphane.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé 5 jours dans ce très belle hôtel situé dans la charmante commune d'Ottrott.
Si nous avons pu profiter de ce belle établissement, c'est grâce à notre employeur qui à organiser notre séminaire de formation.
Les chambres sont superbe, toutes avec un cachet diffèrent, très grand écran plat dans les chambres, et un très grand lit.
Les repas étaient tous très bon, servi rapidement (à notre demande).
Et nous voulions spécialement remercier Stéphane (le barman), qui nous à fait passer de super soirée et qui avec beaucoup d'humour nous à supporter durant ces 5 jours. Encore merci à lui d'être resté si tard tous les soirs (1h30) alors que le Bar ferme vers 23h.
Un personnel très professionnel, qui rend votre séjour inoubliable.
De toute notre équipe Merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

L'hotel est situé dans un village typique Alsacien. Le cadre est agréable avec un batiment décoré avec gout. Le centre SPA est dans le sous sol du batiment et manque de clareté. La sauna est grand mais la piscine fait penser à une piscine municipal plus qu'a un SPA.

Coté cuisine le repas est de qualité avec un personnel qui fait bien son travail. le plus est le boudoir à la fin du repas pour aprécier un bon cigare ou un cognac.

Astuce pour la chambre : Pou run hotel 4 étoiles on peut trouver mieux dans ce secteur
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

L'hotel occupe un beau bâtiment et l'environnement soigné et calme donnent une bonne première impression. Malheureusement celle ci est tout de suite gâchée par le peu d'empressement du personnel qui tarde à venir accueillir et prendre en charge les bagages. Séjour en chambre deluxe, belle, spacieuse et bien équipée. Une agréable balcon malgré le bruit de la pompe à chaleur de la piscine. Très bel ensemble piscine et spa.
Table réservée a l avance en même temps que la chambre, on nous propose une table minuscule dans un passage et collée contre un mur.... D autres plus agreables sont libres mais "réservées". En insistant on en obtient une mieux placée. Menu à 69€ décevant, foie gras correct servi avec pain grillé brulé, pollenta crémeuse le jus est bon mais le parfum de truffe annoncé est aux abonnés absents, ravioles bœuf et anguille fumée dominées par le goût fumé ou l on attendait alliance de saveurs, fondant au chocolat trop cuit bonne crème glacée. Note pour l hôtel

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Ostwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Moi qui ai connu plusieurs Palaces en France et à l'étranger, je peux sans hésiter affirmer que cet endroit frôle l'excellence, tant par son accueil, son service, la disponibilité et le professionalisme de son personnel, que par la qualité de son Restaurant. Quand à la partie chambre, 10/10 à tous les niveaux !!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont silencieuses, lumineuses et calmes, et l'aménagement et la décoration sont imp...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel situé sur les hauteurs d’Ottrott, parfait pour visiter la région des vignobles d’Alsace.
La chambre « deluxe » est confortable, de bonne taille, avec balcon, TV grand écran plat et literie de qualité. La salle de bain est par contre décevante : petite et dépourvue de sèche-serviettes.
Le restaurant gastronomique de l’hôtel est bon mais cher (menu le moins cher à 69 euros avec peu de choix) et le service est très lent. L’autre restaurant de l’hôtel, le « winstub », offre plus de variété mais n’est ouvert que pour le déjeuner.
Le réel atout de cet hôtel est l’espace spa, remarquable : grande piscine bien chauffée équipée de divers jets massants, jacuzzi, transats confortables. Il était très agréable de s’y relaxer après une journée de balade ou quand le temps n’était pas au beau fixe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Si il est une adresse de charme et de luxe dans le Bas-Rhin, c'est bien celle-ci. Aucune fausse note pour notre séjour dans cet établissement. Outre son haut niveau de prestation nous avons apprécié le calme de l'endroit. Nous vous conseillons d'essayer le restaurant. Les plats sont d'une grande qualité, savoureux et joliment présentés (mention spéciale au Délice des Iles ; son palmier et sa noix de coco .....avec coque en chocolat divinement délicieuse).
Nous avons utilisé un forfait pur plaisir avec accés spa, le repas au restaurant (5 services), la nuit en chambre classique et les petits déjeuners. Bonne solution pour découvrir ce que l'hotel a à offrir.
Le spa est très agréable (arrivé un dimanche le calme était de mise) et l'on se repose.
L'institut propose de nombreux soins, les tarifs sont clair et à la hauteur du lieux . J'ai essayé un enveloppement "cléopatre" ; je suis sortie avec une peau de bébé . Le lit de massage à eau est un peu bruyant . Peut être essayer de proposer aux clientes des écouteurs avec une musique reposante pour oublier ce bruit.
Il vous faudra du courage pour tout gouter dans le petit déjeuner ...choix et toujours un mot : qualité des produits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Choisy le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

L'hôtel "Beau site" étant fermé j'ai pu bénéficier d'un surclassement dans cet établissement appartenant à la même famille et qui plus est en chambre Deluxe.

Rien à redire au niveau de l'accueil et de la propreté de la chambre ainsi que de son aménagement, décoration sobre et de bon goût.

La restauration s'est déroulée sans anicroche : belle carte de whisky, pour le vin le personnel a été de bon conseil et a su demeurer raisonnable dans les prix, le bar est d'un style plus moderne et propose également une belle carte notamment en vodkas.

Le repas servi était "simple" mais avec des mets de qualité bien mis en valeur. La salle du petit déjeuner est impressionnante et la variété des choix proposés suffira amplement à rassasier tout estomac normalement constitué.

Dommage que seule une soirée étape ne m'ait pas permis de tester l'espace spa : passer un séjour dans cet établissement sur plusieurs nuits doit être un ravissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Le clos des delices
Le clos des delices
N° 5 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux And Spa
Hostellerie Chateau Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Hotel Ottrott
Hostellerie Des Châteaux & Spa Ottrott, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Châteaux & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.