“Très belle établissement, dans un cadre merveilleux” 4 5 étoiles

Hostellerie des Châteaux & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Ottrott
Haguenau, France
“Très belle établissement, dans un cadre merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé untrès agréable séjour avec un accueil parfais et un qualité de prestations tout à fait exeptionnel. Le spa et les soins sont de même niveau et rien que pour celà nous reviendrons.Un incontournable pour nous.
Merci à tout le personnel absolument charment, tant au bar qu'en salle ou au spa.
En résumé nous sommes enchanté de notre séjour à tout point de vue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant un week-end de trois jours. Nous avions une chambre "Deluxe" très spacieuse, très propre et très moderne. Les repas sont excellents et les serveurs sont d'une très grande gentillesse. La piscine, le jacuzzi et le spa sont très propres. De plus, peignoirs, claquettes et sac sont à notre disposition dans chaque chambre, pour s'y rendre directement en maillot de bain! Cela est très appréciable.
Situé dans le charmant petit village d'Ottrot, nous avons également pu visiter Obernai juste à côté et parcourir la Route des vins! L'hôtel se trouve en bas du Mont Saint Odile. Une randonnée d'1h à travers la fôret vous permettra d'y accéder.
L'ensemble de cet hôtel peut plaire à des personnes de tout âge car nous sommes un couple de 21 ans et avons particulièrement apprécié le luxe et la simplicité de cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Avons passé une magnifique soirée dans un cadre idyllique. Excellent repas(avons pris le menu 5 plats, juste ce qu'il fallait),belle chambre (spacieuse et grande salle de bain)et magnifique SPA(se trouve juste à côté de la piscine avec sauna, hammam...) avec sa piscine. Le personnel très sympa notamment au restaurant!! De plus pas très loin depuis la Suisse. À conseiller sans hésiter et nous réjouissons déjà de la prochaine fois!!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je tiens à signaler la gentillesse et l'extrême courtoisie des serveurs et serveuses du restaurant. Encore merci d'avoir si bien contribué à notre bien être pendant ce week end.
Les chambres sont très bien, la piscine est peut-être un peu petite lors de l'heure de pointe, et il manque quelques transats pour contenter tout le monde.
Le petit déjeuner est superbe (cela va du salé: omelette, fromage, jambon au sucré fruits frais, un kougelhopf au chocolat à tomber par terre...)
L'hôtel est aussi le départ de randonnées jusqu'au Mont St Odile, monument remarquable du secteur, et n'oubliez pas le vin d'Ottrott (rouge).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé 5 jours dans ce très belle hôtel situé dans la charmante commune d'Ottrott.
Si nous avons pu profiter de ce belle établissement, c'est grâce à notre employeur qui à organiser notre séminaire de formation.
Les chambres sont superbe, toutes avec un cachet diffèrent, très grand écran plat dans les chambres, et un très grand lit.
Les repas étaient tous très bon, servi rapidement (à notre demande).
Et nous voulions spécialement remercier Stéphane (le barman), qui nous à fait passer de super soirée et qui avec beaucoup d'humour nous à supporter durant ces 5 jours. Encore merci à lui d'être resté si tard tous les soirs (1h30) alors que le Bar ferme vers 23h.
Un personnel très professionnel, qui rend votre séjour inoubliable.
De toute notre équipe Merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

L'hotel est situé dans un village typique Alsacien. Le cadre est agréable avec un batiment décoré avec gout. Le centre SPA est dans le sous sol du batiment et manque de clareté. La sauna est grand mais la piscine fait penser à une piscine municipal plus qu'a un SPA.

Coté cuisine le repas est de qualité avec un personnel qui fait bien son travail. le plus est le boudoir à la fin du repas pour aprécier un bon cigare ou un cognac.

Astuce pour la chambre : Pou run hotel 4 étoiles on peut trouver mieux dans ce secteur
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

L'hotel occupe un beau bâtiment et l'environnement soigné et calme donnent une bonne première impression. Malheureusement celle ci est tout de suite gâchée par le peu d'empressement du personnel qui tarde à venir accueillir et prendre en charge les bagages. Séjour en chambre deluxe, belle, spacieuse et bien équipée. Une agréable balcon malgré le bruit de la pompe à chaleur de la piscine. Très bel ensemble piscine et spa.
Table réservée a l avance en même temps que la chambre, on nous propose une table minuscule dans un passage et collée contre un mur.... D autres plus agreables sont libres mais "réservées". En insistant on en obtient une mieux placée. Menu à 69€ décevant, foie gras correct servi avec pain grillé brulé, pollenta crémeuse le jus est bon mais le parfum de truffe annoncé est aux abonnés absents, ravioles bœuf et anguille fumée dominées par le goût fumé ou l on attendait alliance de saveurs, fondant au chocolat trop cuit bonne crème glacée. Note pour l hôtel

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Aurélie & Guillaume

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Chateau Ottrott
Hostellerie Des Chateaux And Spa
Relais Chateau Ottrott
Hostellerie Des Châteaux & Spa Ottrott, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Châteaux & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.