“Belle endroit” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Ottrott
Metz, France
“Belle endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

En chambre deluxe en sejour pureplaisir.
Bon acceuil, les chambres sont propres et belles. Le Spa est sympa sans plus, il manque d'espace par mauvais temps et il n'y a pas assez de transat. Ce n'est pas bien grave mais a 500 euros le sejour on espère avoir un minimun.
Pour le resto, on y mange tres bien mais attention aux boissons ou là on prend un coup de masse au moment de la facture (11 euros un verre de rouge d'Ottrot) alors que la bouteille coute 8,5 euros chez le producteur.
En conclusion nous avons passé un agréable moment je recommande. Une trés bonne note en particulier pour les apprentis serveurs qui sont déjà de vrais pro!

• Séjour du septembre 2013
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013

Concernant les tarifs des vins au restaurant ils reflètent la réalité économique d’un restaurant gastronomique en 2013 en France soumis à de fortes charges et proposant un large choix de vins de qualité parmi les plus prestigieux grands crus des 4 coins de France ainsi que des vins issus de l’agriculture biologique sélectionnés avec soin par notre sommelier et conservés dans les conditions optimales en cave afin que vous puissiez les déguster sous leur plus belle forme. De plus le vin auquel vous faites allusion est une cuvée spéciale et n'est en aucun cas au tarif mentionné dans votre commentaire.

Pour ce qui est du Spa et des transats 200 m² supplémentaire de Spa ont été ajouté suite à votre commentaire avec une quinzaine de transat supplémentaire, 3 douches, des vestiaires et sauna pour le plus grand confort de nos hôtes.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt pour vous faire découvrir les différents agrandissements du Spa, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lunéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'avais choisi cet établissement pour offrir un week-end de rêve à mon épouse, mission accomplie!
Tout y est! L'acceuil est parfait, le personnel toujours présent et disponible mais discret. Nous avions choisi la suite avec Hammam privatif, grandiose! L'établissement est décoré avec goût et d'une propreté exemplaire. Au restaurant, l'ambiance est feutrée et trés juste, sans chichi. On y est accueillit par la maîtresse des lieux en personne, d'une grande classe et d'une vraie gentilesse. Le coin SPA est sympathique, pas trop fréquenté. Les massages sont trés prisés et nous n'avons pas pû en profiter ; il faut donc réserver à l'avance. Le buffet au petit déjeuner est d'une grande qualité également.
Allez un tout petit reproche : l'établissement est accessible au animaux et un chien avait oublié son odeur dans l'ascenseur... donc à revoir de ce coté.
Merci donc à l'ensemble du personnel de l'établissement pour ce week-end enchanteur.
Il va dorévanant être difficile de trouver mieux!
Nous reviendrons, assurèment!

Astuce pour la chambre : La suite SPA - De luxe est exceptionnelle!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sausheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon accueil, cadre agréable, personnel aux petits soins ainsi que l'implication personnelle de la "patronne". Notre séjour était superbe avec des moments de détente, piscine, jacuzzi, spa.
Nous avons retrouvé des saveurs à travers les plats raffinés. Le vin rouge d'Ottrott nous a enivré, nous avons néanmoins retrouvé la chambre.
Petit déjeuner très varié, copieux et en prime un temps magnifique, ce qui nous a permis d'avoir un vrai séjour de rêve. Et pour terminer, n'oubliez pas de visiter le mont Sainte Odile (à 10 km)
avec une vue panoramique sur la plaine d'Alsace.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Charmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

venus un week-end afin de fêter notre anniversaire de mariage, j'ai été un peu déçu du site, conseillé par un client.
je trouve que sa situation géographique n'est pas idéale et que les chambres, bien que modernement équipées, manquent de caractère...
j'ai été horrifié par les tarifs du lounge bar et du restaurant
en revanche, et nous étions venus presque que pour ça, les installations spa et hammam sont de très bonne facture, un petit bémol pour la piscine, un peu petite et manquant cruellement de fauteuils...
désolé de le dire, mais nous ne reviendrons pas ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos instants de détente au Spa lors de votre séjour, surtout si le Spa était la raison principale de votre visite.

Concernant les tarifs, l’hôtellerie 4 étoiles et la restauration gastronomique tout comme l’ensemble des produits de luxe est toujours caractérisé par son prix plus élevés que la moyenne, mais nous comprenons très bien que ces tarifs puissent sembler trop élevés à vos yeux.

Cependant, il est toujours préférable lorsque l’on se permet d’émettre un jugement personnel sur le prix ou la qualité d’une prestation de tester cette dernière afin de juger de la qualité de celle-ci en connaissance de cause, plutôt que de simplement la dénigrer sans même l’avoir testé.

Si vous aviez dîné parmi nous, vous auriez pu constater que le restaurant ne propose que des produits nobles, de qualité, souvent bio ou issus de productions locales et toujours faits maison dans nos cuisines, d’où des tarifs supérieurs aux chaînes de restaurant, brasseries… utilisant des plats cuisinés ou autres produits surgelés et simplement réchauffés. Les tarifs du restaurant reflètent la réalité économique d’un restaurant gastronomique en 2013 et nous vous assurons que ces tarifs sont en adéquation avec ceux pratiqués chez nos confrères de même standing.

Cependant nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques afin d’améliorer nos prestations jour après jour et qui sait, de peut-être vous accueillir un jour dans notre restaurant.

Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bon accueil et disponibilité du personnel, l'aménagement de l'hôtel est très soigné témoignant de la recherche évidente de la meilleure satisfaction de la clientèle.
La qualité des chambre nous a surpris ,la beauté de la piscine, le bien être de l'espace SPA ont été au delà de nos espérances et les menus au restaurant délicieux .
La situation de cet établissement et ravisant. Très bon établissement à recommander en priorité.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour de rêve : rien à redire.
Chambre spacieuse avec toilette et sdb séparées; terrasse donnant sur le jardin et le solarium.
Petit-déjeuner copieux et varié et le ''Blanc de blanc'' en prime.
Cuisine savoureuse et recherchée, vins excellents; sans oublier la petite touche ''découverte d'infusion de plantes sauvages'' de la patronne en fin de repas.
Services en salle, desk, bar, spa, piscine et chambre irréprochables.
Un ''must'' à découvrir ou à redécouvrir. Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné pour la troisième fois dans cet établissement, et resterons fidèles à celui-ci lorsque nous nous rendrons en Alsace, pour les raisons suivantes: que ce soit sur la qualité de l'accueil, le confort des chambres et de la restauration tout est parfait.
Les services en salle ou au bar sont chaleureux et très professionnels .Madame SCHAETZEL a toujours le souci du bien-être de ses hôtes et son époux aux fourneaux nous transmet sa passion pour une cuisine délicate et raffinée sans compter sur Vincent maître d'hôtel, prévenant et précieux sur le choix des vins pour accompagner les repas.Nous avons eu le même accueil au spa. Merci à toute l'équipe pour ces bons moments.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Famille Schaetzel

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse : 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Hotels.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux And Spa
Hostellerie Des Chateaux Hotel Ottrott
Hostellerie Chateau Ottrott
Hostellerie Des Châteaux & Spa Ottrott, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Châteaux & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.