“Détente et gastronomie dans un cadre somptueux !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ottrott
Valais
“Détente et gastronomie dans un cadre somptueux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un excellent week-end dans un cadre somptueux. Nous avions optė pour un arrangement 1001 bonheurs en chambre de luxe et ce fut réellement 1001 bonheurs! Habitués aux hôtels 4* nous avons apprécié la haute qualité de la décoration et de l'agencement de cet établissement. Notre chambre très cosy et confortable disposait d'un magnifique jacuzzi. Nous avons profité du spa qui est grandiose de par ses installations et sa décoration. Nous tenons à relever la qualité exceptionelle de la cuisine gastronomique, créative, goûteuse et raffinée...ce fut de réels instants de bonheur pour nos papilles et nos yeux. Enfin, nous avons apprécié un service discret, efficace et raffiné, un personnel poli, aimable et accueillant et une patronne aux petits soins pour ses clients ! Félicitations à vous tous pour ces 1000 et 1 bonheurs !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux. Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.
Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BEBLENHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Super à tous points de vue.
un village de charme un environnement nature avec des paysages de rêve au sein des montagnes vosgiennes.Un établissement hors norme, un personnel attentionné , avec une table qui ne mérite que des compliments

Astuce pour la chambre : chambre terrasse calme et vue superbe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

reinhardsmunster
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Beau cadeau, a recommander pour offrir; super hôtel,service impéccable nous avions une suite junior luxueuse,la gastronomie d'une grande classe ,le personnel très pro et sympathique, SPA et suites très belles installations,nous avons passé un trés beau et bon week end repossant et agréable,nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Florange
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil, espace SPA très bien et reposant. Chambre très belle. Repas gastronomique excellent et copieux (félicitations au Chef). Juste un peu déçue sur la corbeille de fruit ( je m'attendais réellement a voir une corbeille et non une assiette) et certains fruits un peu trop mûrs. Mais dans l'ensemble excellent séjour à bientôt .

• Séjour du octobre 2013

Sierentz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous revenons dans cet établissement après deux ans avec notre fils. Rien à redire ! Accueillir toujours aussi gentil, chambres spacieuses et propres. Le dîner une vraie délice avec un parfait accord des vins. Ca reste un de mes plus beau petit déjeuner ! Grand choix de pain, fruits, yaourts, salé...SPA: nous étions surtout à la piscine, vers 18h il commençait à y avoir beaucoup de monde et celle-ci n'est pas aussi grande - mais nous avons passé un très bon moment. Adresse à garder absolument !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre mansardé, notre fils a pu dormir en haut (il y avait deux lit de disponibles...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Très bon séjour que nous avons passe au calme en famille. La chambre est très spacieuse et personnel fort sympathique. Le matin, nous pouvons profiter de la piscine/jacuzzi/salle de repos et sauna. L après midi, espace spa avec saunas et hammams. Rénové récemment, le bar offre une ambiance lounge très agréable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Belle construction au milieu d'un aménagement extérieur soigné;
Accueil chaleureux et installation dans de très belles chambres confortables, spacieuses et d'une sobre décoration.
Piscine, spa, etc... superbes.
Et le clou: une gastronomie d'une grande classe! Bravo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Aurélie & Guillaume

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse : 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Hotels.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux And Spa
Hostellerie Des Chateaux Hotel Ottrott
Hostellerie Chateau Ottrott
Hostellerie Des Châteaux & Spa Ottrott, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Châteaux & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.