“luxe, calme et volupté” 4 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à Ottrott
Blessy, France
“luxe, calme et volupté”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Notre famille nous a offert une nuit dans cet hôtel avec repas cinq services! C'est peu dire que nous avons apprécié!! Une spacieuse chambre Deluxe à la place de "Classic", un accueil chaleureux, un super espace SPA, piscine et jacuzzi déserts en matinée, diner remarquable et un buffet au petit déjeuner impressionnant (pour nous qui n'avons pas l'habitude de fréquenter ce genre d'établissement). Le séjour est passé trop vite!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Lunéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Personnel agréable et disponible.. Très beau passage dans cet hotel. Merci pour tout avec ma femme nous avons apprécié. nous recommandons cet établissement qui est mieux que le clos des délices. Super séjour...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Mon mari m'a offert pour mes 30 ans, une nuit d'hôtel avec massage complet, accès au SPA et petit-déjeuner. Nous ne sommes vraiment pas habitué à ce genre d'établissement et nous ne savions pas trop à quoi nous attendre mais nous avons passé un agréable séjour.
Tout d'abord, nous avons reçu une chambre Deluxe alors que nous avions une chambre Classic en réservation. Ensuite, l’accueil a été chaleureux et notre chambre parfaite. L'espace SPA est vraiment magnifique et nous sommes restés 3 heures à profiter de tous les différents bassins, sauna, hammam. Le massage a été vraiment agréable et les masseuses très sympathiques et j'ai donc passé un très bon moment de détente.
Nous n'avons pas dîné à l'hôtel mais nous avons préféré une winstub sur Obernai.
Le buffet petit-déjeuner était pour nous vraiment parfait avec notamment des jus de fruits frais et des croissants excellents.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Méry sur Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons tablé sur un long séjour de 10 nuitées pour les vacances de Pâques dans l'une des deux très grandes suites de l'établissement, afin de visiter dans les meilleures conditions la région en famille avec nos deux garçons. Trois points nous ont vraiment séduits en particulier, qui, mis ensemble distinguent l'hostellerie des châteaux des autres grands hôtels 4 ou 5 étoiles où nous avons pu séjourner pour le moment : le restaurant est tout simplement excellent (il va vraiment nous manquer...) toute l'équipe est très attachante, travaillant dans une ambiance professionnelle sans être guindée, et la suite était vraiment impeccable, par l'espace, son calme et son style moderne et confortable. Perso j'aurais préféré un literie plus ferme mais la famille a adoré le moelleux des matelas et couettes. Piscine, spa, jardin, bar, restaurant, tout est nickel, bien entretenu. La famille gérante et propriétaire entretient avec amour et générosité son domaine pour le plaisir des clients. On se sent vraiment bien, presque chez soi. A noter les petits poussins de Pâques qui ont trôné près de l'accueil, et que notre fils de 4 ans a adoré, les chocolats déposé devant notre porte le dimanche, et la gentillesse de toute l'équipe envers les enfants, mention spéciale à Vincent. Nous pensons revenir pour les fêtes de fin d'année pour nous régaler des excellents plats du chef et visiter l'Alsace sous la neige...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Vous trouverez dans un village alsacien très agréable un hôtel avec des prestations de grandes qualités avec un design rustique contemporain, un personnel attentionné et disponible. Nous avions une Suite avec hammam de jolie volume, très agréable et d'un grand confort. Un Spa grand, propre avec de nombreuses possibilités pour pouvoir passer un agréable moment de détente. Par contre le petit point décevant restera le dîner gastronomique composé de produit de qualité mais avec rien d’exceptionnel. Je dirai même basic.... œuf de caille trop gélifié, poisson trop cuit et salé, viande trop salé et un désert trop chocolaté amer...
Dommage car vraiment coté hôtel il est difficile d’être critique. Par contre rien a redire pour le petit déjeuner copieux et gourmand.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

De retour d'un séjour de trois jours à l'Hostellerie des Châteaux pour le week-end de Paques. L'établissement est grand mais reste très familial, le restaurant gastronomique est digne d'un étoilé et les prix sont tout à fait légitime (l'oeuf foie gras et truffes est une tuerie), le SPA agréable et la chambre (318) propre et charmante. Le week-end fut très reposant et le personnel disponible malgré le monde et c'est ce qui le place au top et à mon goût devant le Chambard. Vraiment au top bravo nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Pour l'anniversaire de mon amie, je lui ai offert un séjour d'une nuit à l'Hostellerie des Châteaux avec une chambre au beau-site, situé tout près. Nous avons dîner le soir sur place, en prenant un menu cinq plats comme celui d'amis que nous avons retrouvé par hasard.
Au global, le séjour fut merveilleux, le personnel très charmant et accueillant. Un serveur en particulier qui venait de débuter là a été très charmant, agréable et aux petits soins avec nous.
La qualité gustative du repas était au rendez-vous, à la hauteur du prix payé, certes élevé, mais c'est normal pour un restaurant gastronomique. Le petit déjeuner est merveilleux, avec des produits de grande qualité.
La chambre était grande, avec une petite terrasse, WC séparé et une belle salle de bain. Grâce au petit sac avec serviettes et peignoirs, le fait de ne pas être directement au SPA n'a pas été ressenti comme une contrainte.
La piscine et le SPA sont très bien. Une salle de repos avec des lits à eau a fait notre bonheur.
Alors pourquoi ne pas avoir mis une note globale EXCELLENT ?
Quelques petits détails de moindre importance nous ont un peu déranger : tout d'abord, une climatisation qui n'était pas encore mis en route. Il faisait près de 25 degré dans la chambre et la réception nous a indiqué qu'elle ne fonctionnait pas encore. Heureusement, il faisait frais dehors pour pouvoir dormir dans de bonnes conditions. Le matelas était un peu dur à notre goût, mais il est de qualité. Dans le SPA, il est dommage que les claquettes soient très rapidement mouillés en l'absence d'endroit pour les mettre lorsqu'on rentre dans un espace. Enfin, lors du dîner du soir, nous n'avons pu eu le choix de l'infusion que nous voulions prendre alors même qu'il semble que la patronne soit une experte dans ce domaine.
Ces quelques détails, ne nous ont pas empêché de passer de très bons moments. Nous avons hâte de pouvoir revenir.

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Le clos des delices
Le clos des delices
N° 5 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Hotel Ottrott
Hostellerie Chateau Ottrott
Hostellerie Des Chateaux And Spa
Hostellerie Des Châteaux & Spa Ottrott, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Châteaux & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.