“Formule Midi et Spa parfaite!” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Noël en Alsace
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ottrott
Saint Louis, France
“Formule Midi et Spa parfaite!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Après avoir passé un très bon moment à table, nous avons eu le plaisir de goûter aux bienfaits de l'espace détente.
La formule Midi plus spa est idéale pour passer un après-midi complet dans ce magnifique établissement. Merci à toute l'équipe!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié vos moments passés à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions choisi notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé un séjour magnifique. Le repas, le service, le choix des vins, le petit-déjeuner etc.
Nous avons pu choisir entre 2 chambres (la classe), le spa la piscine chauffée, la gentillesse de tout le personnel, nous ne pouvons que conseiller cette adresse pour une promenade en Alsace.
C'est sur nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le repas et les vins conseillés étaient bons , le personnel était charmant et disponible .
Le spa était parfait, propre et les esthéticiennes très gentilles et compétentes, la décoration est magnifique , le seul petit bémol serait une piscine un peu petite ne permettant pas à tout le monde de pouvoir avoir une chaise longue , j'ai dû mettre ma serviette sur un muret et m'y assoir sans avoir de place ; le jacuzzi était quant à lui un peu petit et tiède . Salle de repos quant à elle très agréable !!!

beau moment de détente sinon et merveilleux cadre , je reviendrai avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une nuit dans cet superbe hotel, personnel tres aimable, disponible, professionnel et aux petits soins pour notre bebe.
La suite est tres bien et l'accès a la piscine est tres agreable
Tres bon sejour dans cet etablissement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Blessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Notre famille nous a offert une nuit dans cet hôtel avec repas cinq services! C'est peu dire que nous avons apprécié!! Une spacieuse chambre Deluxe à la place de "Classic", un accueil chaleureux, un super espace SPA, piscine et jacuzzi déserts en matinée, diner remarquable et un buffet au petit déjeuner impressionnant (pour nous qui n'avons pas l'habitude de fréquenter ce genre d'établissement). Le séjour est passé trop vite!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Lunéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Personnel agréable et disponible.. Très beau passage dans cet hotel. Merci pour tout avec ma femme nous avons apprécié. nous recommandons cet établissement qui est mieux que le clos des délices. Super séjour...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Mon mari m'a offert pour mes 30 ans, une nuit d'hôtel avec massage complet, accès au SPA et petit-déjeuner. Nous ne sommes vraiment pas habitué à ce genre d'établissement et nous ne savions pas trop à quoi nous attendre mais nous avons passé un agréable séjour.
Tout d'abord, nous avons reçu une chambre Deluxe alors que nous avions une chambre Classic en réservation. Ensuite, l’accueil a été chaleureux et notre chambre parfaite. L'espace SPA est vraiment magnifique et nous sommes restés 3 heures à profiter de tous les différents bassins, sauna, hammam. Le massage a été vraiment agréable et les masseuses très sympathiques et j'ai donc passé un très bon moment de détente.
Nous n'avons pas dîné à l'hôtel mais nous avons préféré une winstub sur Obernai.
Le buffet petit-déjeuner était pour nous vraiment parfait avec notamment des jus de fruits frais et des croissants excellents.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Aurélie & Guillaume

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Chateau Ottrott
Hostellerie Des Chateaux And Spa
Relais Chateau Ottrott
Hostellerie Des Châteaux & Spa Ottrott, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Châteaux & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.