“Merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Ottrott
Metz, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Ce fut un Week end merveilleux;L'accueil -Chambre- Restaurant et Petit Déjeuner se fut excellent.Vraiment rien à redire;Je le conseille à toutes les personnes qui désirent passer un WEEK-ENd reposant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je cherchais un hôtel mêlant caractère et "campagne" proche des villes et de sites touristiques pour découvrir l'Alsace. J’ai été conquis par la qualité, l'espace et l'agencement de notre junior suite. Les espaces de vie respirent le bon goût avec différentes ambiances. Les enfants jouent d’un coté et les parents se reposent de l’autre. Le personnel est d’une discrétion à la hauteur de leur serviabilité et amabilité. Nous avons mangé aux 2 restaurants (gastro et comptoir) et on sent très bien que les produits sont frais du jour et les plats cuisinés que sur commande. Les saveurs sont un parcours de senteurs. On peut même apercevoir et parler au chef, c’est toujours un gage de qualité à mon sens quand on est fier de sa cuisine. Le spa est tout juste surprenant par sa propreté et ses installations. Les soins proposés sont divers et variés, …..mon épouse en a abusé !! Si je devais résumer en une seule phrase : cet établissement apporte une touche en plus, ce quelque chose de cosi et de bien être que seul un établissement familial peut proposer et sait créer. La prochaine fois, je laisse les enfants à la maison pour n'y retourner qu’avec madame !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sierentz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

un sans faute à tous les niveaux, excellent WE reposant dans un cadre idyllique de luxe et de simplicité ; spa très propre et accueillant, soins personnalisés associés aux huiles essentielles et aux plantes naturelles, parc très bien soigné, sans oublier le dîner gastronomique, à vous mettre l'eau à la bouche...; Séjour à conseiller très vivement pour vous faire plaisir ! Ne changez rien !

Astuce pour la chambre : 3e étage en passant le petit pont, génial !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

après une semaine dans cet hôtel je ne peux que louer
-la cuisine, variée, soignée, remarquable
-le personnel, du sommelier a l’Accueil: compétent, chaleureux, discret
-le petit déjeuner, un des meilleurs rencontrés au cours de nombreux voyages
-le spa: superbe, piscine parfaite, les trois hammams, les saunas, la gym!, le jacuzzi
-le jardin (vaste pelouse ombragée), le garage souterrain, (cher mais si pratique)
au départ, la réceptionniste nous a remis un petit cadeau de la direction: un minuscule sachet de tisane. Un peu "just", non? Enfin, la petite suite 630 est bien chaude en plein été.

Astuce pour la chambre : de PRÉFÉRENCE PAS DANS LA PARTIE NOUVELLE (elle communique avec la partie ancienne par une passerell...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Concernant la température de votre chambre, il aurait suffi d'enclencher la climatisation de celle-ci pour vous être plus agréable. Pour ce qui est de votre cadeau de départ ce n'est pas un vulgaire sachet de tisane industrielle mais une tisane maison d'herbes sauvages sélectionnée et cueillie par nos soins, ce n'est pas la quantité mais la qualité l'amour et la générosité mis dans sa confection qui en font sa valeur.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Habitués à voyager, nous avons trouvé à l'Hostellerie des Châteaux ce que nous recherchions... un havre de paix, élégant mais où l on se sent immédiatement à l'aise.... Personnel irréprochable, attentionné et discret.
Spa agréable et d'une propreté remarquable, soins de qualité.... la nouvelle salle de repos est une petite merveille...
Le restaurant a été une réussite avec un maître d'hôtel d'un grand professionnalisme.

IL y a à l'hostellerie ce "quelque chose" de particulier qui fait que l'on a simplement envie d'y retourner...

Karine / Switzerland

Astuce pour la chambre : Les chambres situées après la passerelle intérieure de l'hôtel sont d'une grande tranquillit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vagney, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

la télévision mis à disposition super le lit très douiller,très propre le spa très bien aussi, juste un des sauna qui chauffer pas très bien mais pas trop grave puisqu'il en à deux. Sa serai bien d'avoir une parti du menu dans les chambres pour donner envie de venir. La ville et les villages autour génial pour une balade, à refaire.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

wittenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Séjour du 07.06 au 08.06
Chambre de luxe 320.
Superbe parc très bien arboré et superbement entretenu.
La chambre avec joli balcon tout simplement superbe, grande, lumineuse et parfaitement équipée.
L'espace spa est exceptionnel, 2 saunas , 4 hammams avec des thèmes différents , 1 jacuzzi, 1 piscine avec jets d'une taille très correcte, des salles de repos avec des bancs chauffés remarquables.
Le restaurant lui est dans la lignée de cet établissement, tout simplement délicieux du début à la fin , menu gastro à 5 plats, avec en plus un service très soigné.
Le petit déjeuner est aussi très bon, seul éventuel petit bémol le jus de fruits très bon mais industriel....dommage.
Pour conclure cet endroit nous a apporté un excellent moment de détente et de gastronomie. ..même si tout as un prix. ..
Merci à tout le personnel pour leur gentillesse ainsi que leur disponibilité.
A bientôt

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Aurélie & Guillaume

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Hotel Ottrott
Hostellerie Chateau Ottrott
Relais Chateau Ottrott
Hostellerie Des Châteaux & Spa Ottrott, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Châteaux & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.