“Weekend magique à 2 dans un endroit superbe” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
PROMO -50% SUR LA 3ème NUIT
N° 1 sur 7 hôtels à Ottrott
Bischwihr, France
“Weekend magique à 2 dans un endroit superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous voulions faire un weekend de repos à 2 dans un endroit pas trop loin de notre résidence près de Colmar et nous avons choisi l'Hostellerie des Châteaux à Ottrott. J'ai effectué la réservation par téléphone, et on nous a proposé un forfait 1001 Bonheurs ( 3 jours / 2 nuits) en chambre de luxe du 12 au 14 Juillet.
Nous avons passé un excellent séjour dans un endroit très cosy. L'accueil a l'hôtel a été parfait et la qualité du service et l'amabilité de l'ensemble du personnel ont été plus que parfaits durant notre séjour. Le diner 5 plats du premier soir et le diner 3 plats du 2ème soir ont été très raffinés et le cadre du restaurant est magnifique. Le petit déjeuner est somptueux, à noter les très bons pains faits maison. Le SPA est très agréable et peut soutenir la comparaison en qualité, propreté et variété avec les autres établissements de la région. Mon épouse à très apprécié les 2 massages qu'elle a réservé. La chambre est très belle et très confortable et la décoration interne de l'hôtel procure un dépaysement complet même à 50 km de notre domicile.
Seul petit bémol, le prix excessif des consommations au lounge bar et au bar du spa (6€ une bière standard et des alcools hors de prix) qui limite la possibilité d'échange et de convivialité avec les autres clients de l'hôtel et le plaisir de terminer la soirée autour d'un verre dans le très beau lounge bar.
Nous comptons revenir 5 jours en Septembre avec des amis mais ce point nous gène un petit peu.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre de Luxe qui est un très bon compromis.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Septembre.

Saulxures-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

un excellent moment de détente dans un cadre magnifique .nous garderons un souvenir fantastique de ce séjour spa et piscine magnifique repas raffiné et la salle du petit déjeuner somptueuse a faire et a refaire...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un excellent séjour (le 2eme) mais qui n'aura pas 5 étoiles cette fois ci. Accueil de qualité à l’hôtel. Suite très spacieuse et agréable (forfait suite et spa) avec petit balcon. Le spa est toujours aussi agréable. Le massage choisi a été bien réalisé.
Le repas compris dans le forfait (5 plats) était raffiné et gustativement excellent.
Sommelier de très bon conseil.
Petit déjeuner très copieux. Il y en a pour tout les gouts. C'est un régal aussi.

Le point négatif pour moi lors de ce séjour c'est la propreté des draps. Je peux passer sur les toiles d’araignées de la baie vitrée et sur la moquette mal aspiré. Mais je ne peux pas passer sur les cheveux et poils restés dans les draps. Pas dans un hôtel de ce prestige.

Pour conclure je reviendrais avec plaisir profiter de ce cadre calme et reposant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux et votre fidélité qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Nous sommes sincèrement désolés que votre 2ème séjour n'est pas égalé le 1er. Au nom de toute l'équipe, veuillez accepter nos excuses. Ceci n’est pas dans nos habitudes et ne correspond pas à nos standards. Soyez assurés que les services concernés ont été informés afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 5 étoiles j'espère.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je cherchais un hôtel qui combinait chez spacieuse, prestations haut de gamme, repas gastronomique et ensemble SPA. Je l'ai trouvé et plus encore ! Le personnel est très bien, le cadre magnifique (silence et beauté), le complexe du SPA est l'un des (si ce n'est le) meilleurs que nous avons testé avec ma femme, le repas du soir mériterait d'être un tout petit peu plus recherché (même si tout était très bon, les épices et les saveurs bien maîtrisées) par contre le buffet du petit déjeuner... une tuerie !!
Un établissement à recommander !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Wittelsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons fété avec mon mari nos deux ans de mariage a l'Hostellerie des châteaux
Un pur bonheur, une évasion totale.
Tout d'abord nous avons pour notre plus grande surprise été surclassés. La suite junior est tout simplement magnifique, le lit très confortable et spacieux:)))
Le personnel d'un professionalisme remarquable, très attentionné, souriant et aimable. Un bonjour Madame, bonjour Monsieur très apprécié. un diner gastronomique à 5 plats succulent digne des plus grands!!! Le spa piscine très fonctionnel .Le buffet petit déjeuner complet avec des panckes en passant par des cakes viennoiseries ainsi que du salé il y'en a vraiment pour tous les goûts!!! Nous avons vraiment passé un agréable séjour dépaysant!!! Nous reviendrons s'est sûr. Jusqu'à présent aucun hôtel restaurant n'avait égalé à nos yeux les violettes à thierenbach mais aujourd hui je peux dire que l'hostellerie des châteaux passent largement devant.
Un grand merci s'était le paradis
Mr et Mm ZINDERSTEIN chambre 303

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un séjour merveilleux dans un cadre cossu et reposant
une cuisine délicieuse à base essentiellement de produit locaux accompagnée de vins du terroir alsacien de grande qualité
Un personnel attentif aux besoins des clients tout en sachant rester discret

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit pour notre anniversaire de mariage et ce fut parfait en tout point. Accueil sympathique, chambre spacieuse et très propre. Nous avons également profiter du spa qui était très agréable. Pour finir, nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel, très bon, beaucoup de choix de produits frais. Un séjour en amoureux parfait!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2014

Aurélie & Guillaume

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Chateau Ottrott
Hostellerie Des Chateaux And Spa
Relais Chateau Ottrott
Hostellerie Des Châteaux & Spa Ottrott, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Châteaux & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.