“Havre de paix” 5 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à Ottrott
Gambsheim
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Idéal pour vivre un séjour au calme, se ressourcer dans un lieu magnifique, magique.
Un moment de pur bonheur.
Le service et l attention sont au rendez-vous. Le restaurant très bon, le petit déjeuner extraordinaire, la chambre sublime et la cerise sur le gâteau est la piscine avec le spa beauté, différents hammams, plusieurs saunas, les différentes salles de repos et les soins de l'institut qui y sont délivrés sont à la hauteur de vos attentes.

• Séjour du juillet 2014
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Partie pour une durée de 3 jours nous avons reçu un acceuil vraiment exceptionnelle . La chambre ,le Spa et le restaurant sont de très bonne qualité!
Pour notre par nous y retournerons des que possible .

• Séjour du juillet 2014
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

autrey les cerre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

endroit magnifique avec un espace spa superbe très belles chambres confortables et très propres.... restaurant à la hauteur du lieu avec cuisine et service parfaits...petits déjeuners très bien fournis

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Hoerdt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Juste excellent. Tout est magnifique, repas rafiné (5plats), petit dejeuner très copieux . Personnel de qualité. Spa très agreable, piscine magnifique, calme, décoration exceptionnelle. A faire....et refaire...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

à refaire avec plaisir et à conseiller, tout était super, nous avons passé un vrai moment de détente dans un cadre magnifique, le personnel est toutjours souriant et très attentionné, repas gastronomique très savoureux, un ensemble SPA très agréable, une déco intérieur très soignée, vraiment un endroit où on se sent bien !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bischwihr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous voulions faire un weekend de repos à 2 dans un endroit pas trop loin de notre résidence près de Colmar et nous avons choisi l'Hostellerie des Châteaux à Ottrott. J'ai effectué la réservation par téléphone, et on nous a proposé un forfait 1001 Bonheurs ( 3 jours / 2 nuits) en chambre de luxe du 12 au 14 Juillet.
Nous avons passé un excellent séjour dans un endroit très cosy. L'accueil a l'hôtel a été parfait et la qualité du service et l'amabilité de l'ensemble du personnel ont été plus que parfaits durant notre séjour. Le diner 5 plats du premier soir et le diner 3 plats du 2ème soir ont été très raffinés et le cadre du restaurant est magnifique. Le petit déjeuner est somptueux, à noter les très bons pains faits maison. Le SPA est très agréable et peut soutenir la comparaison en qualité, propreté et variété avec les autres établissements de la région. Mon épouse à très apprécié les 2 massages qu'elle a réservé. La chambre est très belle et très confortable et la décoration interne de l'hôtel procure un dépaysement complet même à 50 km de notre domicile.
Seul petit bémol, le prix excessif des consommations au lounge bar et au bar du spa (6€ une bière standard et des alcools hors de prix) qui limite la possibilité d'échange et de convivialité avec les autres clients de l'hôtel et le plaisir de terminer la soirée autour d'un verre dans le très beau lounge bar.
Nous comptons revenir 5 jours en Septembre avec des amis mais ce point nous gène un petit peu.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre de Luxe qui est un très bon compromis.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Septembre.

Saulxures-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

un excellent moment de détente dans un cadre magnifique .nous garderons un souvenir fantastique de ce séjour spa et piscine magnifique repas raffiné et la salle du petit déjeuner somptueuse a faire et a refaire...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Aurélie & Guillaume

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Chateau Ottrott
Hostellerie Des Chateaux And Spa
Relais Chateau Ottrott
Hostellerie Des Châteaux & Spa Ottrott, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Châteaux & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.