“Un week-end exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Ottrott
Metz, France
“Un week-end exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Agréable moment de détente au sein d'un magnifique établissement.
Petit déjeuner ultra complet et repas gastronomique d'excellente qualité. Une pure merveille gustative.
Personnel attentionné et disponible.
SPA complet et calme permettant une relaxation en profondeur.
Chambre et lit spacieux. On s'y perdrait presque ......
A faire, refaire ainsi qu'à recommander.
Merci à toutes et à tous pour ce fabuleux moment dans votre établissement.
A bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bon séjour au sein de cet établissement !
Les prestations sont de qualités et le personnel est aux petits soins.
Les dîners aux restaurants gastronomiques étaient tout simplement délicieux et le petit déjeuner très diversifié avec des produits de qualités et locaux.
L'espace piscine, jacuzzi et SPA complète bien le tout pour passer un séjour relaxant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014

Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Hayange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Félicitations à l'ensemble du personnel pour son professionnalisme et son service haut de gamme. Je garderais un très bon souvenir de votre établissement.
Encore merci à tous et continuez !!! A bientôt.....!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saxon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Déjà plusieurs séjours dans cet hôtel. Chambre magnifiques et bien entretenues, Piscine et SPA de haut standng et parfait. Petit-déjeuner très copieux et produits variés. A recommander vivement à tous ceux qui veulent se relaxer

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe avec balcon sont top

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Gambsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Idéal pour vivre un séjour au calme, se ressourcer dans un lieu magnifique, magique.
Un moment de pur bonheur.
Le service et l attention sont au rendez-vous. Le restaurant très bon, le petit déjeuner extraordinaire, la chambre sublime et la cerise sur le gâteau est la piscine avec le spa beauté, différents hammams, plusieurs saunas, les différentes salles de repos et les soins de l'institut qui y sont délivrés sont à la hauteur de vos attentes.

• Séjour du juillet 2014
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Partie pour une durée de 3 jours nous avons reçu un acceuil vraiment exceptionnelle . La chambre ,le Spa et le restaurant sont de très bonne qualité!
Pour notre par nous y retournerons des que possible .

• Séjour du juillet 2014
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

autrey les cerre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

endroit magnifique avec un espace spa superbe très belles chambres confortables et très propres.... restaurant à la hauteur du lieu avec cuisine et service parfaits...petits déjeuners très bien fournis

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Aurélie & Guillaume

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Chateau Ottrott
Hostellerie Des Chateaux And Spa
Relais Chateau Ottrott
Hostellerie Des Châteaux & Spa Ottrott, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Châteaux & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.