“Petit gite joli et confortable” 4 5 étoiles

Gite de Charme Chez Christine a été ajouté à vos Favoris
Gite de Charme Chez Christine
15 rue des bergers, 67530 Ottrott, France   |
Saint-Urbain, France
“Petit gite joli et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Gite très agréable et décoré avec goût aux couleurs de l'Alsace. Très bon accueil des propriétaires et aussi discrétion très appréciée. Gite à recommander pour un couple, rien ne manque, il est très confortable et très propre. Il est également très bien situé pour visiter toute la région environnante. Nous avons passé une excellente semaine courant juin 2014 et si l'occasion se présentait, nous y reviendrions sans problème.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Carquefou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Pourquoi nuits blanche, serte le gite est tres propre, et bien aménagé, Mais tres tres bruyant !!!
en bordure d une route tres passagère, en sortie de rond point, et en monter, donc voitures, camions, tracteurs, selon le sens freine ou accélère, cela n arrête pas, oubliez la sieste et les bonnes nuits !!!
Le lit en 140 a revoir ....pas de quoi poser la valise, donc a quatre pattes pour chercher ses affaires !!!
Pas de porte serviettes , ni porte manteaux ,dans la salle de bain, , a part le radiateur...
Pas de tapis de bain, et pas de linge de toilette..( sur les photos le gite est présente avec ) .la propriétaire nous en a prêté des serviettes en précisant quelle nous le ferait pas payé !!!
Pas de ventilateur avec 29° dans l appartement ...Allez dormir ???
La terrasse donne sur une descente de parking pas top !!!
Le wifi a 10€...quand on sait que l abonnement est a moins de 40€ par mois ....( le gite était occupé avant nous, et après nous ....) abonnement vite remboursé !!!
Nous qui voyageons bc, il serait plus judicieux de passé le prix de 50€ a 55 ou 60€, et de tout inclure , car les +++ a l'arrivé c est jamais bon....
Le problème n est pas de payé, mais quand on annonce 50€ la nuit

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis-les-Rebais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bon accueil; le petit plus à notre arrivée bien apprécié! Joli gite, bien confortable, rien ne manque, tout à fait conforme aux services proposés sur le site. Nous ne manquerons pas d'y revenir à l'occasion et le recommandons à ceux qui veulent visiter ce beau coin de l'Alsace.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite de Charme Chez Christine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite de Charme Chez Christine

Adresse: 15 rue des bergers, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Ottrott
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite de Charme Chez Christine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite De Charme Chez Christine Ottrott, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite de Charme Chez Christine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.