Gîte de Charme Chez Christine

Ottrott
Appartement de copropriété/Appartement –
1 Chambre, 1 salle de bains, 2 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

Patrick B
Nantes, France
“superbe moment à ottrott”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 Séjour en octobre 2013

nous avons trouvé cette location vraiment par hasard nous voulions passé 1 semaine près de europapark .
ottrott est une superbe petit ville de beau paysage et ballade en foret de belle voiture aussi on en prend plein les yeux.
pour le gite déjà une belle réception, l’appartement jolie très bien entretenu parking privé logement à recommandé à tous
de plus il y a Obernai, Strasbourg, Colmar,Europaparck ,et plein de jolie village parmi le vignoble. s'est des lieux à visité à la période de noël toute les maisons sont décoré pas comme chez nous c'est magnifique et les gens sont accueillant le vin chaux rouge ou blanc nous réchauffe le coeur.
bonne visite

5 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 5 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 4 5 étoiles État général de la location
5 5 étoiles Literie 4 5 étoiles Cuisine et ustensiles
5 5 étoiles Propreté de la salle de bains 4 5 étoiles Autres équipements
5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: tout la ville
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
Arrivée
Départ
Occupants
à partir de
USD 341
/ Semaine
Demander la réservation
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Envoyer un message
logement avec protection des paiements
Gérant
christine k
Parle Anglais, Allemand
Inscrite en : nov. 2013
Taux de réponse: 69 %
Délai de réponse: en deux jours
Calendrier mis à jour: il y a 59 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite