“un excellent moment” 5 5 étoiles

Résidence des Châteaux
et 1 autre site !
Résidence des Châteaux a été ajouté à vos Favoris
Résidence des Châteaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Eglise, 67530 Ottrott, France (Anciennement Le Beau Site)   |
N° 5 sur 7 hôtels à Ottrott
lyon
“un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

premiere etape de notre sejour en Alsace. Super rapport qualite prix au restaurant et a l hotel. La chambre joliment decoree grande ac une salle de bain avec baignoire et tres propre rien a redire. Au restaurant la choucroute est gargantuesque et les vins tres abordables. le petit dejeuner est copieux et les produits frais et de qualite. Le parking est facil juste a 30metres et gratuit ce qui est appreciable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Résidence des Châteaux, a répondu à cet avis, 2 août 2012
La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aide à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre demeure.

Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Excellent Hôtel restaurant: notre chambre "confort" était très spacieuse, très propre, la table savoureuse, le personnel d'une grande convivialité et les vins locaux très abordables et...convenables..
Un seul petit point gris: le parking est un peu distant de l'hôtel et situé dans un endroit passablement désert ce qui pourrait susciter des déconvenues ou des convoitises malveillantes.
Si on excepte cet aspect parking ( lequel peut être résolu en optant pour le garage fermé) l'hôtel est vraiment à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

nous avons passe quelques jours au Beau Site et nous en revenons ravis. La chambre, lumineuse avec une jolie terrasse donnant sur la verdure, le calme,le calme, et les oiseaux ...et avec tout les quipements necessaires pour le confort. Le personnel au restaurant est adorable et la cuisine regionale de trs grande qualite. Nous avons essaye la choucroute (delicieuse) mais aussi les tartes flambees pour accompagner notre aperitif, traditionnelles peut on dire mais tellement succulentes et inconournables ici. Nous recommendons vivement cette adresse (magnifique terrasse panoramique a l arriere).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Résidence des Châteaux, a répondu à cet avis, 4 août 2012
L’ensemble de l’équipe du Beau Site se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur. En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Après un séjour d'une semaine :
Les plus: Les meilleures chambres partiellement rénovées sont spacieuses bien qu'un peu un peu sombres. Belle salle de bain. Site calme et agréable dans un petit village typique.
Menus du restaurant varié, carte des vins correcte.
Accueil et ambiance assez sympathique
Les moins:
Bureau de réception souvent vide.
Accès Wifi aléatoire et très localisé dans les chambres .
Pas de mini bar. A toute interrogation il vous est répondu que l'on posera la question au châteaux (****) dont cet hôtel (***) n'est qu'une annexe pour les clients ne recherchant pas de SPA.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Résidence des Châteaux, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Nous sommes heureux de vous avoir reçu au sein de notre maison et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre expérience à l'Hôtel Beau Site.
Concernant vos remarques je tenais à vous préciser que l'hôtel Beau Site n'est en aucun cas une annexe mais un hôtel à part entière avec son identité, son charme et son style. De plus les hôtes de l'hôtel Beau Site bénéficient d'un tarif préférentiel pour l'accès au Spa de l'Hostellerie des Châteaux ainsi les adeptes du Spa trouveront également leur bonheur à l'hôtel Beau Site. Pour ce qui est du WiFi un test de couverture à été réalisé suite à votre commentaire de manière à résoudre ce petit souci technologique. Soyez assurés que nous prenons en considération toutes vos remarques, afin d’améliorer nos prestations chaque jour.
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons apprécié le cadre, le personnel souriant et prévenant. Les personnes à mobilité réduite seront à l'aise car il y a ascenseur et toilette adaptée.
Nous n'avons pas regretté notre choix pour ce repas de famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
meistratzheim
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisis cet établissement pour l'apéritif de notre mariage !et l'hostellerie des châteaux pour le repas.
La salle "4 saisons " est lumineuse , l'établissement a été largement la hauteur de nos attentes.
Le beau temps nous a également permis de profiter pour la réception de la terrasse au calme.
Rien à redire tout était parfait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Riquewihr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

je me suis rendu dans cette hôtel avec mon conjoint pour un petit séjour en semaine car c'est plus calme ! je me suis déjà rendu dans le deuxième établissement qui ma vraiment déplu ...
L'accueil été vraiment bien fait , chaleureux , avec le sourire!! Le service vraiment très bien rien a en dire ! bon conseil sur les vins au verres, l'explication de certains plats sur la carte avec la bonne humeur et le sourire de la serveuse !! La cuisine été vraiment très bien, la cuisson des plats et du moelleux au chocolat également :) ! nous reviendrons sans problème dans cet hôtel car j'ai trouvé le service plus détendu et plus a l'aise par apport au service de leur deuxième établissement...
En tout cas nous tenons vraiment a remercié et a félicité la serveuse et espérons qu'elle sera là la prochaine fois que nous viendront..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence des Châteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence des Châteaux

Adresse: Place de l'Eglise, 67530 Ottrott, France (Anciennement Le Beau Site)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 5 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence des Châteaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence des Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beau Site Ottrott
Résidence Des Châteaux Ottrott, Alsace
Le Beau Site Ottrott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence des Châteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.