“très contents de notre nuit” 4 5 étoiles

Le Beau Site
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Eglise, 67530 Ottrott, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Ottrott
HAUTMONT
“très contents de notre nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

On nous avait offert ce cadeau pour nos noces d'or et nous avons profité de cet hotel pour voir en même temps le marché de Noël de Strasbourg. Pas de regrets du tout pour notre choix, nous
avons été très bien accueillis par un personnel très gentil
Une seule fausse note est que j'ai cherché un peu pour avoir la télé (surtout les informations sur la météo car on annonçait de la neige) les piles de la télécommande devaient être déchargées mais un coup de téléphone a suffit pour que ce soit rétabli. Vous voyez donc pas de quoi "fouetter un chat" Tout était bien tant au point de vue propreté que pour les repas (un peu dommage, menu imposé)très bon mais pas de spécialités alsaciennes. Je dois avouer que nous avons préféré déjeuner lemidi et je pense que si nous avions pris le diner cela aurait surement été différent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

faulquemont
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nos enfants nous ont offert un coffret cadeau pour nos 40 ans de mariage et nous avons choisi l'hôtel Beau Site car nous aimons beaucoup cette région. Nous avons donc visité Strasbourg l'après midi et sommes allés passer la nuit à l'hôtel Beau Site. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil, la chambre ainsi que le repas du soir qui était délicieux quoique simple et servi par un personnel très sympathique.Le petit déjeuner nous a beaucoup plu aussi par sa variété. Nous ne pouvons donc que conseiller cet agréable hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
moyeuvre grande
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel charmant et typique, bien situé pour découvrir l'Alsace et la magnifique ville d'Obernai.
Le tarif reste tout de même elévé car les prestations sont moyennes pour un établissement comme celui ci.
Certains détails comme moquette tachée par endroit, quelques moisissures à certains endroits dans la salle de bains donnaient une mauvaise impression.
Le repas était bon mais n'avait rien d'exceptionnel si ce n'est son prix elevé!
Le personnel était courtois et dans l'ensemble professionnel. Je pense que l'on peut trouver mieux et moins cher.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un excellent weekend dans cet hôtel situé dans une petite ville charmante!
L'hôtel est très beau et convivial; le personnel est très chaleureux et aux petits soins, nous avons trouvé un petit agneau pascal avec ses petits chocolats sur le pas de la porte de notre chambre pour Pâques....
Le spa se situe à 100 mètres de l'hôtel (dans l'hôtel 4 étoiles qui appartient au même propriétaire) donc, certes il faut sortir de l'hôtel pour s'y rendre, mais en même temps on a la chance de bénéficier du confort d'un spa 4 étoiles (piscine chauffée, jet, cascade, etc), confort que l'on n'a jamais retrouvé ailleurs pour le moment...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 2 août 2012
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe du Beau Site vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir un agréable moment. En espérant vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

pour mon anniversaire mon mari ma invite au Beau Site a Ottrott. Charmant petit village pres d Obernai une petite ville au charme fou. La chambre etait coquette bien agencee avec un lit confortable et une petite terrasse donnant sur larriere. La salle de bain est lumineuse et tres propre. Le petit dejeuner est servi dans une tres belle salle lumineuse avec une verriere ou lon a l ipression de prendre le petit dejeuner dans la nature. Kopugelhopf diverses confitures gateau aux epices succulent croissants frais plusieurs sortes de pains aux cereales de la charcuterie alsacienne du fromage.Nous y retournerons avec nos enfants pour paques

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir au Beau Site à l'occasion de votre anniversaire et nous réjouissons de vous avoir aidé à faire le plein de bon souvenirs lors de votre séjour. Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de l’équipe à donner le meilleur d’elle-même.
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

premiere etape de notre sejour en Alsace. Super rapport qualite prix au restaurant et a l hotel. La chambre joliment decoree grande ac une salle de bain avec baignoire et tres propre rien a redire. Au restaurant la choucroute est gargantuesque et les vins tres abordables. le petit dejeuner est copieux et les produits frais et de qualite. Le parking est facil juste a 30metres et gratuit ce qui est appreciable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 2 août 2012
La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aide à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre demeure.
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Excellent Hôtel restaurant: notre chambre "confort" était très spacieuse, très propre, la table savoureuse, le personnel d'une grande convivialité et les vins locaux très abordables et...convenables..
Un seul petit point gris: le parking est un peu distant de l'hôtel et situé dans un endroit passablement désert ce qui pourrait susciter des déconvenues ou des convoitises malveillantes.
Si on excepte cet aspect parking ( lequel peut être résolu en optant pour le garage fermé) l'hôtel est vraiment à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Beau Site

Adresse: Place de l'Eglise, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Beau Site 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beau Site Ottrott
Le Beau Site Ottrott, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.