“Parfait !” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 7 hôtels à Ottrott
Masevaux, France
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Parfait à tout point de vue - balade gourmande prévue à l'Hôtel Beau Site : dîner savoureux et petit déjeuner exceptionnel (produits frais et locaux), personnel aux petits soins, piscine et spa agréables et en prime avons été surclassés !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Il est très difficile d'écrire sur cet établissement tant mon expérience y fut mauvaise !
Je vais tenter de résumer :
Cet établissement est l'hôtel bis de l'hôtel du Château d'où tout est piloté avant la pleine saison.
Le problème est que :
1e, le minimum est de prévenir le client au moment de la réservation que le Beau Site est vide, vide de tout personnel et donc de tout service et que tout se passe au Château.
2e, il y a un problème évident de sécurité.
Vous entrez et sortez du Beau Site à l'aide d'un digicode -ici c'est un moulin- les clefs des chambres sont laissées sur le tableau de l'entrée ... et que fait-on en cas d'incendie par exemple ???
Je n’ai subi aucun problème mais en cas de vol ou pire on fait quoi ?
3 il faudra sans arrêt faire des aller-retour entre les deux établissements.
Check In au Château, après avoir poiroté devant une porte fermée … comprendre qu’il faut monter au château ... avec ses bagages ... à bien cinq minutes en montant … retour pour prendre votre chambre au Beau Site … petit déjeuner au Château … Chek out au Château et si vous voulez un room service ...
Bref, j'ai logé dans un hôtel fantôme, fort fort désagréable.
Je n'ai pas étais prévenu d'un tel fonctionnement au moment de ma réservation, il y a dans la méthode une forme de malhonnêteté, j'aurais dans ce cas bien sûr choisi l'établissement principal.
Résultat, je boycotte dorénavant les deux établissements, ce ne sont pas les hôtels qui manquent à Ottrott !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
gschaetzel, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous sommes heureux de vous avoir reçu au sein de la Résidence Beau Site *** et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous regrettons cependant que votre expérience à l'hôtel ne fut à la hauteur de vos attentes. Je tiens cependant à éclaircir certains points.
Tout d’abord soyez assuré que la résidence Beau Site répond à toutes les normes en vigueur en terme de sécurité, l’ensemble de l’établissement est protégé par un système alarme et d’incendie dernier cri.
En ce qui concerne les informations données au moment de la réservation, chaque hôte résidant à la Résidence Beau Site est informé lors de la Réservation que l’ensemble des services (services de restauration, piscines, spa …) se trouvent à 100 mètres dans la même rue à moins d’une minute à pied à l’Hostellerie des Châteaux ****. Notre but n’est en aucun cas de décevoir le client à l’arrivé ou de le tromper, c’est pourquoi nous expliquons systématiquement cela lors de la réservation et que nous reconfirmons l’ensemble de ces informations dans l’e-mail de confirmation qui est envoyé à chaque réservation.
En revanche lors de votre réservation vous êtes passé par une agence de voyage qui vous a très certainement vendu du rêve en vous promettant des prestations 4 étoiles avec accès spa sauna hammam piscine, petit déjeuner etc… mais sans vous préciser que la résidence Beau Site *** se trouvait à 100 m. Je suis au regret de vous dire que cette agence de voyage manque de sérieux et de professionnalisme car l’ensemble de ces informations ont été confirmées auprès de l’agence. Je comprends votre déception car il est effectivement très regrettable de payer plus cher son séjour en passant par une agence de voyage et en plus de bénéficier d’un service inférieur. En traitant directement avec l’hôtelier vous auriez eu la garanti du meilleur tarif ainsi que le service et les informations qui vont avec.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti afin de nous permettre d’améliorer nos prestations jour après jour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Très sincèrement,

Sabine & Ernest Schaetzel
Aurélie & Guillaume
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

A quelques kilomètres d'Obernai, hôtel confortable, chambre spacieuse et de qualité. L'acceuii est très agréable La réceptionniste n'a pas hésité à faire plusieurs appels téléphoniques le soir pour obtenir un taxi afin de nous rendre à Obernai. La chambre est très grande, avec des sanitaires de qualité, une literie excellente et une partie salon très agréable. La décoration de l'hôtel en général, quoique très classique, est agréable et de goût, y- compris avec des peintures d'artistes contemporains. Nous avons moins apprécié l'architecture de la salle à manger, qui, en rupture avec le cadre classique, aurait mérité d'être plus contemporaine. Mais elle reste très agréable par sa luminosité. La situation hors de ville (Obernai) rend l'accès difficile par transports publics. Le buffet de petit-déjeuner est correct, mais on pourrait attendre plus de variétés dans les produits au vu de la catégorie d'hôtel.. Bref, une belle adresse, que nous pouvons recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre de catégorie supérieure.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Le cadre, l'endroit est conforme à ce que nous en attendions, hotel typique dans un village qui ne l'est pas moins. Peut être sommes nous tombés, en ce 14 septembre, sur le mauvais numéro de chambre (chambre supérieure soit dit en passant) quoiqu'il en soit un hotel de ce rang doit offir autre chose qu'une literie d'un autre age. La douche fut loin de pouvoir réparer la mauvaise nuit avec une robinetterie n'ayant de mélangeuse que le nom au risque même de se brûler. Décevant.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons testé que la 26 !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

En plein d'Ottrot le haut, jolie petite auberge typique , des chambres vastes et cosy , une restauration de qualité avec des portions Alsaciennes.....Le tout agrémenté d'un service souriant et efficace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
HAUTMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

On nous avait offert ce cadeau pour nos noces d'or et nous avons profité de cet hotel pour voir en même temps le marché de Noël de Strasbourg. Pas de regrets du tout pour notre choix, nous
avons été très bien accueillis par un personnel très gentil
Une seule fausse note est que j'ai cherché un peu pour avoir la télé (surtout les informations sur la météo car on annonçait de la neige) les piles de la télécommande devaient être déchargées mais un coup de téléphone a suffit pour que ce soit rétabli. Vous voyez donc pas de quoi "fouetter un chat" Tout était bien tant au point de vue propreté que pour les repas (un peu dommage, menu imposé)très bon mais pas de spécialités alsaciennes. Je dois avouer que nous avons préféré déjeuner lemidi et je pense que si nous avions pris le diner cela aurait surement été différent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
faulquemont
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nos enfants nous ont offert un coffret cadeau pour nos 40 ans de mariage et nous avons choisi l'hôtel Beau Site car nous aimons beaucoup cette région. Nous avons donc visité Strasbourg l'après midi et sommes allés passer la nuit à l'hôtel Beau Site. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil, la chambre ainsi que le repas du soir qui était délicieux quoique simple et servi par un personnel très sympathique.Le petit déjeuner nous a beaucoup plu aussi par sa variété. Nous ne pouvons donc que conseiller cet agréable hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Beau Site

Adresse : Place de l'Eglise, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Beau Site 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beau Site Ottrott
Le Beau Site Ottrott, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.