“A recommander en Alsace” 5 5 étoiles

Le Beau Site
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Eglise, 67530 Ottrott, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à Ottrott
Binche
“A recommander en Alsace”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Mon mari et moi avons séjourné en Alsace à Ottrott un merveilleux village. Nous avons choisi le Beau Site recommandé par nos amis chasseurs qui connaissent la maison depuis très longtermps.Le séjour était vraiment très agréable, nous avons mangé la meilleure chouchroute et le meilleur foie gras de notre vie.Pendant notre séjour le restaurant était fermé le lundi et le mardi et on nous a gentillement proposé de dîner dans le deuxième établissement de la famille, l'Hostellerie des Châteaux où nous avons été très gâtés. Que du bonheur, l'accueil, le restaurant à la décoration tellement coquête.Nous sommes impatients d'y retourner.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

TEMPLEMARS
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Ayant reçu en cadeaux un pass "Séjour gourmand" SMART BOX pour deux personnes nous pensions à tort, passer un agréable séjour. A l'arrivée l'accueil fut très sommaire.On vous donne les clefs et débrouillez vous. La chambre est propre mais simple, Le repas! une catastrophe il est prévu un repas gastronomique de type menu gourmand. En fin de compte on vous impose un menu, on aime ou on aime pas c'est pareil. Il est composé d'une entrée (paté aux pruneaux) d'un plat (filet de poisson à l'orange) et un dessert (fondant au chocolat). "Bonjour la gastronomie, ils ont des leçons à prendre". Les boissons ne sont pas comprises, et là ils font du chiffre.
Le parking est à 100 m de l'établissement et si vous souhaitez une place au garage sortez vos euros.
A déconseiller vivement.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Vue d'extérieur hôtel agréable. Nous avions réservé la chambre nuptiale pendant notre séjour de la novelle année. Quelques remarques au niveau de la propreté de la salle de bain et des toilettes, les produits d'accueil étaient manquants ou déjà utilisés. Ils n'ont pas été remplacé pendant notre séjour. Nous avions également choisi de prendre notre pdj en chambre, l'aspirateur n'a jamais été passé (pas très agréable de marcher sur des mièttes). Concernant le restaurant, nous avions pris la demi-pension la nourriture bonne mais le service laisse à désirer.

• a aimé — le lieu
  • n'a pas aimé — l'accueil et le service
  • Séjour du décembre 2008
    • 3 5 étoiles Réception
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

j'ai sejourné avec ma femme a l'hotel beau site a ottrott grace a mes enfants qui nous on offert un chèque cadeaux nous étions un samedi soir et ce séjour était magnifique le repas étais delicieux nous avons manger un super foie gras d'oie en suite un magnifique plats de la noisette de sanglier farcie en croute de lard et le dessert un gratin de fruits on ce tellement regaler qu'on a emporter le menu avec nous pour montrer a nos enfants
le service etait tres sourian et tres agreable de uoi revenir dans ce tres belle etablisement encore un grand merci atoute l'euipe du beau site et bravo
je recommende cette hotel toute personne qui veulent sejourne en alsace

• a aimé — le restaurant avec son cadre spindler
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Auvergne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

La grande chambre avec coin salon ne suffit pas à faire oublier
le design un peu vieillot et la propreté douteuse...
Par ailleurs, le menu demi-pension du mardi 13 Août au soir aurait davantage eu sa place dans une cafétaria que dans un 3 étoiles..Enfin un accueil très impersonnel ne donne guère envie d'y retourner...

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Beau Site

Adresse: Place de l'Eglise, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Beau Site 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beau Site Ottrott
Le Beau Site Ottrott, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.