“100% Alsace et très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence des Châteaux

Résidence des Châteaux
Résidence des Châteaux a été ajouté à vos Favoris
Résidence des Châteaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Eglise, 67530 Ottrott, France (Anciennement Le Beau Site)   |
N° 4 sur 7 hôtels à Ottrott
Colmar, France
“100% Alsace et très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

nous avons passé la 1ere nuit de notre périple à Ottrott à l'Hôtel Beau Site. Cet hôtel est vraiment très chaleureux et familial. Nous avions une chambre qui donnait sur l'arrire avec une jolie terrasse et on a pu se relaxer sur les transats après quelques dégustations dans les caves. La cuisine est très bonne et goûteuse et on trouve sur la carte les incontournables d'Alsace. La terrasse à l'arriere est magnifique (il y en a une à l'avant mais celle de l'arriere est vraiment superbe et calme). Le personnel est détendu, le service impeccable et on se sent vraiment bien. dommage qu'il y a pas de piscine sur place mais avec un tarif préférentiel on peut acceder au spa de l'autre hôtel de la meme famille qui est vraiment top aussi.On se sent comme à la maison, a recommander pour les amoureux de l'Alsace...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Fillinges
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

De passage dans la région pour 1 nuit pour le week end de la pentecôte 2010
nous avons opté pour la "junior suite", et il nous a été proposé par tél. une formule tout compris à 115 €/personne (1 nuit + petits-déjeuners + 1/2 pension du soir) .
la nuit m'a donc coûtée avec les boissons près de 300 € . L’accueil fut charmant, et respectueux.
Notre chambre était très agréable, bien insonorisée et la literie divinement confortable, pas de mal de dos au réveil.le gros bémol fut au niveau de la propreté.
Nous avons du nettoyer la baignoire car s'y trouvait des cheveux sur le rebord ainsi qu'au sol.
de plus poussière marquée sous le lit sur la moquette tout le long de la tête de lit.
au niveau du repas, ma déception fut immense car nous avons une quelconque terrine de volaille avec au centre un minuscule médaillon de foie gras le tout perdus entre 2 tranches de tomates grossièrement coupées, et 1 feuille de salade.
1 civet de sanglier, bon et 1 kougloff glacé.
je me suis vraiment senti à la cantine ou dans un bon routier. encore plus en voyant passé les plats pris à la carte.
Petit déjeuner copieux, mais dommage qu'on nous l'ai imposé dans une salle intérieur et cossue par un si beau soleil.
Conseil : choisir à la carte et ne pas se laisser imposer un menu. et bien faire attention au ménage.

magalie

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Binche
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Mon mari et moi avons séjourné en Alsace à Ottrott un merveilleux village. Nous avons choisi le Beau Site recommandé par nos amis chasseurs qui connaissent la maison depuis très longtermps.Le séjour était vraiment très agréable, nous avons mangé la meilleure chouchroute et le meilleur foie gras de notre vie.Pendant notre séjour le restaurant était fermé le lundi et le mardi et on nous a gentillement proposé de dîner dans le deuxième établissement de la famille, l'Hostellerie des Châteaux où nous avons été très gâtés. Que du bonheur, l'accueil, le restaurant à la décoration tellement coquête.Nous sommes impatients d'y retourner.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
TEMPLEMARS
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Ayant reçu en cadeaux un pass "Séjour gourmand" SMART BOX pour deux personnes nous pensions à tort, passer un agréable séjour. A l'arrivée l'accueil fut très sommaire.On vous donne les clefs et débrouillez vous. La chambre est propre mais simple, Le repas! une catastrophe il est prévu un repas gastronomique de type menu gourmand. En fin de compte on vous impose un menu, on aime ou on aime pas c'est pareil. Il est composé d'une entrée (paté aux pruneaux) d'un plat (filet de poisson à l'orange) et un dessert (fondant au chocolat). "Bonjour la gastronomie, ils ont des leçons à prendre". Les boissons ne sont pas comprises, et là ils font du chiffre.
Le parking est à 100 m de l'établissement et si vous souhaitez une place au garage sortez vos euros.
A déconseiller vivement.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Vue d'extérieur hôtel agréable. Nous avions réservé la chambre nuptiale pendant notre séjour de la novelle année. Quelques remarques au niveau de la propreté de la salle de bain et des toilettes, les produits d'accueil étaient manquants ou déjà utilisés. Ils n'ont pas été remplacé pendant notre séjour. Nous avions également choisi de prendre notre pdj en chambre, l'aspirateur n'a jamais été passé (pas très agréable de marcher sur des mièttes). Concernant le restaurant, nous avions pris la demi-pension la nourriture bonne mais le service laisse à désirer.

• a aimé — le lieu
  • n'a pas aimé — l'accueil et le service
  • Séjour du décembre 2008
    • 3 5 étoiles Réception
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

j'ai sejourné avec ma femme a l'hotel beau site a ottrott grace a mes enfants qui nous on offert un chèque cadeaux nous étions un samedi soir et ce séjour était magnifique le repas étais delicieux nous avons manger un super foie gras d'oie en suite un magnifique plats de la noisette de sanglier farcie en croute de lard et le dessert un gratin de fruits on ce tellement regaler qu'on a emporter le menu avec nous pour montrer a nos enfants
le service etait tres sourian et tres agreable de uoi revenir dans ce tres belle etablisement encore un grand merci atoute l'euipe du beau site et bravo
je recommende cette hotel toute personne qui veulent sejourne en alsace

• a aimé — le restaurant avec son cadre spindler
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Auvergne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

La grande chambre avec coin salon ne suffit pas à faire oublier
le design un peu vieillot et la propreté douteuse...
Par ailleurs, le menu demi-pension du mardi 13 Août au soir aurait davantage eu sa place dans une cafétaria que dans un 3 étoiles..Enfin un accueil très impersonnel ne donne guère envie d'y retourner...

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Résidence des Châteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence des Châteaux

Adresse: Place de l'Eglise, 67530 Ottrott, France (Anciennement Le Beau Site)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence des Châteaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence des Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beau Site Ottrott
Résidence Des Châteaux Ottrott, Alsace
Le Beau Site Ottrott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence des Châteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.