“noces d or très réussies” 5 5 étoiles

Le Beau Site
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Eglise, 67530 Ottrott, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à Ottrott
Saint-Die-des-Vosges, France
“noces d or très réussies”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

nous avons fêté les noces d'or de mes parents au beau site lors du we de la rentrée, ce fût fabuleux. Le menu conseillé à la réservation était vraiment adapté à l'évènement et les portions suffisantes. Nous avions une salle très joliment décorée avec une verrière qui donnait sur une jolie terrasse parfait, les enfants pouvaient sortir jouer. On nous a même offert un gâteau au chocolat pour acompagner le café.Nous avions aussi quelques chambres très coquettes surtoût celle de mes parents avec une salle de bain vitrée avec vue sur la montagne. Une fête vraiment réussie bravo

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

15 euros le petit dejeuner c'est vraiment trop cher! rien ne justifie un tel prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

nous avons passé la 1ere nuit de notre périple à Ottrott à l'Hôtel Beau Site. Cet hôtel est vraiment très chaleureux et familial. Nous avions une chambre qui donnait sur l'arrire avec une jolie terrasse et on a pu se relaxer sur les transats après quelques dégustations dans les caves. La cuisine est très bonne et goûteuse et on trouve sur la carte les incontournables d'Alsace. La terrasse à l'arriere est magnifique (il y en a une à l'avant mais celle de l'arriere est vraiment superbe et calme). Le personnel est détendu, le service impeccable et on se sent vraiment bien. dommage qu'il y a pas de piscine sur place mais avec un tarif préférentiel on peut acceder au spa de l'autre hôtel de la meme famille qui est vraiment top aussi.On se sent comme à la maison, a recommander pour les amoureux de l'Alsace...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Fillinges
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

De passage dans la région pour 1 nuit pour le week end de la pentecôte 2010
nous avons opté pour la "junior suite", et il nous a été proposé par tél. une formule tout compris à 115 €/personne (1 nuit + petits-déjeuners + 1/2 pension du soir) .
la nuit m'a donc coûtée avec les boissons près de 300 € . L’accueil fut charmant, et respectueux.
Notre chambre était très agréable, bien insonorisée et la literie divinement confortable, pas de mal de dos au réveil.le gros bémol fut au niveau de la propreté.
Nous avons du nettoyer la baignoire car s'y trouvait des cheveux sur le rebord ainsi qu'au sol.
de plus poussière marquée sous le lit sur la moquette tout le long de la tête de lit.
au niveau du repas, ma déception fut immense car nous avons une quelconque terrine de volaille avec au centre un minuscule médaillon de foie gras le tout perdus entre 2 tranches de tomates grossièrement coupées, et 1 feuille de salade.
1 civet de sanglier, bon et 1 kougloff glacé.
je me suis vraiment senti à la cantine ou dans un bon routier. encore plus en voyant passé les plats pris à la carte.
Petit déjeuner copieux, mais dommage qu'on nous l'ai imposé dans une salle intérieur et cossue par un si beau soleil.
Conseil : choisir à la carte et ne pas se laisser imposer un menu. et bien faire attention au ménage.

magalie

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Binche
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Mon mari et moi avons séjourné en Alsace à Ottrott un merveilleux village. Nous avons choisi le Beau Site recommandé par nos amis chasseurs qui connaissent la maison depuis très longtermps.Le séjour était vraiment très agréable, nous avons mangé la meilleure chouchroute et le meilleur foie gras de notre vie.Pendant notre séjour le restaurant était fermé le lundi et le mardi et on nous a gentillement proposé de dîner dans le deuxième établissement de la famille, l'Hostellerie des Châteaux où nous avons été très gâtés. Que du bonheur, l'accueil, le restaurant à la décoration tellement coquête.Nous sommes impatients d'y retourner.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
TEMPLEMARS
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Ayant reçu en cadeaux un pass "Séjour gourmand" SMART BOX pour deux personnes nous pensions à tort, passer un agréable séjour. A l'arrivée l'accueil fut très sommaire.On vous donne les clefs et débrouillez vous. La chambre est propre mais simple, Le repas! une catastrophe il est prévu un repas gastronomique de type menu gourmand. En fin de compte on vous impose un menu, on aime ou on aime pas c'est pareil. Il est composé d'une entrée (paté aux pruneaux) d'un plat (filet de poisson à l'orange) et un dessert (fondant au chocolat). "Bonjour la gastronomie, ils ont des leçons à prendre". Les boissons ne sont pas comprises, et là ils font du chiffre.
Le parking est à 100 m de l'établissement et si vous souhaitez une place au garage sortez vos euros.
A déconseiller vivement.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Vue d'extérieur hôtel agréable. Nous avions réservé la chambre nuptiale pendant notre séjour de la novelle année. Quelques remarques au niveau de la propreté de la salle de bain et des toilettes, les produits d'accueil étaient manquants ou déjà utilisés. Ils n'ont pas été remplacé pendant notre séjour. Nous avions également choisi de prendre notre pdj en chambre, l'aspirateur n'a jamais été passé (pas très agréable de marcher sur des mièttes). Concernant le restaurant, nous avions pris la demi-pension la nourriture bonne mais le service laisse à désirer.

• a aimé — le lieu
  • n'a pas aimé — l'accueil et le service
  • Séjour du décembre 2008
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Beau Site

Adresse: Place de l'Eglise, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Beau Site 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beau Site Ottrott
Le Beau Site Ottrott, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.