“C'était très bon!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison
Coulommiers
“C'était très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Il faut dire que dans ce village, bon nombre de restaurants sont des attrape touristes et que Au Dolder, on peut manger d'excellentes choses qui sont cuisinées "maison".
A recommander, la choucroute Royale arrosée au Crémant, la Baekoffe au porc et pied de porc (une des meilleures que j'ai mangée) et le jambonneau braisé au miel et à la bière! (à tomber par terre!!)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cauroy
“On y revient par plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

A chaque visite à Riquewihr, nous allons manger au Dolder. Le mois de décembre n'est pas le plus propice, beaucoup de monde et le personnel est stressé, mais prend le temps d'un mot aimable à chacun. Restaurant complet en permanence et il est conseillé de réservé.
Cuisine alsacienne toujours aussi bonne.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thiers, Auvergne, France
“Un service qui laisse à désirer !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Même si l'établissement parait chaleureux, l'accueil par la serveuse, lui, fût loin de l'être !
La table sur laquelle nous avons étés installés était jonchée de bouts de verre que nous avons dû nous même réunir au milieu de la table afin que la serveuse les ramasse, en s'assayant une de mes amies s'est même assise sur un autre morceau pointu qui se trouvait sur sa chaise et biensur tout le reste des verres cassés étaient sous nos pieds ... Ca commence bien ! Lors de la prise de commande, n'aimant pas la Choucroute qui accompagnait le plat dont j'avais envie "Filet de Bar au Riesling" et voyant que plusieurs autres garnitures étaient disponibles dans d'autres mets, j'ai demandé s'il serait éventuellement possible d'en changer, chose à laquelle on m'a répondu un grand "NON" ! Si vous n'aimez pas les accompagnement, pas d'autres alternatives que de changer de plat ... Cependant mon amie qui s'était assise sur le bout de verre n'a vraiment pas eu de chance ce jour là ! Ayant commandé un "Jaret au miel ..." elle s'est retrouvée avec un "Jambonneau/Choucroute" ! Lorsque la serveuse passa à côté, elle lui demanda si c'était bien le "Jaret au miel" puisque c'était ce qu'elle avait commandé, la serveuse répondit tout naturellement "Ah non, ça c'est le Jambonneau" puis partie, ça n'avait pas l'air de la dérangée de ne pas nous avoir servi ce que nous avions commandé !
Bref, même si on pouvait se douter de par son âge que cette dame devait avoir de l'expérience dans le métier, le service, ça n'est vraiment pas fait pour elle !
Très déçu !
A EVITER
Cependant, plats très copieux mais pas extraordinaires non plus !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Longwy, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

restaurant logé dans la rue principale. Nous y avons déjeuner la samedi 30 novembre. Repas tres bon, service un peu moins... nous avons fort ressenti le stresse de la serveuse surchargée par le monde. attention si vous commandez la choucroute royal, cette dernière est arrosé par du crémant ce qui refroidit le plat...

“Quelle honte”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

La honte pour ce restaurant français qui n' accepte pas les tickets restaurant cela n' est pas normal la moindre des choses c' est d avoir au moins un écrit a la porte en disant que les tickets restaurant ne sont pas acceptés !!!

Les voyageurs ayant consulté Au Dolder ont aussi consulté

Riquewihr, Bas-Rhin
Riquewihr, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Dolder ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Dolder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.