“Bien et original” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bien et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Des tartes flambées revisitees légères, gouteuses et originales, peut etre un peu chères... Des accompagnements frais et croquants, des desserts tout aussi revisités et gourmands. Le cadre est moderne. Une bonne adresse.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un restaurant qui déçoit”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes allés diner au D'Brendelstub fin novembre et malgré les avis positifs de Trip Advisor, nous avons été extrêmement déçus.

Les points négatifs :
- l'accueil de la patronne : glacial et distant. On ne nous accompagne pas à la table, pas un sourire.
- l'attente : plus de 20min pour avoir la carte. Deux couples sont arrivés après nous et ont été servi avant nous.... Obligés au final de demander la carte.
- une vaisselle qui laisse à désirer : verre ébréché ou absent, traces suspects sur les couverts.
- une nappe qui porte encore des tâches d'anciens repas...
- des plats qui manquent cruellement de chaleur. Les assiettes arrivent froides. Le jambonneau au feu de bois était froid, littéralement. Les accompagnements du croustillant de veau également. Dommage car les saveurs semblaient présentes...
- un service très très long...

Les points positifs :
- Un seul serveur, qui a su détendre l'atmosphère et éclipser la patronne. Beaucoup d'humour et de disponibilité.
- Dans la salle du haut, une belle décoration, moderne mais pas kitch.
- Si ils avaient été chauds, les plats auraient été très bons.

Conclusion :
Il y a tellement d'autres très bons restaurant à Riquewihr, où l'on se sent chez soi, que nous ne renouvellerons pas notre expérience gustative chez D'Brendelstub.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Checy, France
“Passez votre chemin c'est un piège à touristes.”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Ne perdez pas votre temps ni votre argent a venir dans ce restaurant qui ne mérite pas du tout l'affiche du guide Michelin placardée à deux endroits de la devanture. Nous étions 13 a table. Certains d'entre nous on eu la chance de consommer des plats honnêtes mais sans plus. D'autres on eu le droit a une flammkushe cramée. Nous étions 5 à commander une choucroute au cochon de lait à 21€50 choisi dans les plats du jour.
Quelle surprise quand nous avons vu arriver une assiette dans laquelle nous avions a peu près trois petites fourchettes de choux, quelques pommes de terre froides et... trois morceaux de viande qui n'avaient de cochon de lait que le nom. Après avoir mis de côté la couche de graisse (vous avez dit cochon de lait?) il ne restait pratiquement plus de viande. Le tout baignant largement dans une sauce au miel. Les 6 personnes de la table ont eu le droit au même plat.
Nous avons souhaité faire part a la direction de notre déception. Et c'est bien la que se trouve le comble de la situation, nous avons été littéralement agressés par le patron qui a hurlé à travers son restaurant que nous devions payer l'addition. Nous avons eu peur que ce monsieur ne passe par la violence physique. Un comble alors que nous ne souhaitions que lui signifier que nous étions déçus.
Bref, cher amis, je ne peux que vous conseiller de ne pas franchir le pas de la porte de cet établissement.
Je m'en vais de ce pas, informer Michelin et leur demander si il est bien normal que des clients d'établissement referencé soient traités de la sorte.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
jlb68, Propriétaire de D'Brendel Stub, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Monsieur ,vous mangez tout votre plat et vous signalez à la serveuse simplement "c'était très bon mais trop petit pour moi",elle me remonte de suite l'info je prends note, les portions sont pesées et c'est bien du cochon de lait frais Alsace de surcroît , vous venez me voir en me déclarant que c'était immangeable et que ce prix là c'est du vol et que vous ne paierez pas sur un ton agressif, là non c'est insupportable, là effectivement eu égard à vos insulte, je me fais une règle de vous faire payer et de vous montrer ma désapprobation,de façon tout aussi autoritaire que vos propos injurieux. Cher monsieur j'ai une déontologie professionnelle mais aussi un amour propre, alors oui surtout passez votre chemin je n'ai pas à supporter vos humeurs !

JLB
strasbourg
“Une grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Tout commence par l'accueil froid du serveur qui se prolongera tout au long de la soirée par un service médiocre et détaché.
C'est au deuxième plat que nous avons du prendre l'initiative de demander la carte des vins.
Nous ne sommes pas partis bien loin avec ce menu voyage: du parmesan, des tomates séchées, du vinaigre balsamique et de la coriandre a redondance, même la serveuse fut surprise d'en retrouver dans le dessert!!!!!
le tout pour 60€ par personne agrémenté d'un "depuis 7 ans que nous servons ce menu, il plait"
Nous offrir le café aurait été de mise!
a bon entendeur

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
strasbourg
“Extérieur rustique, intérieur moderne, cuisine sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

La cuisine est nettement plus sympa que la patronne qui semble se demander ce qu'elle fait là, alors que son jeune collaborateur, lui, est irréprochable. Profitez du menu Alsace, d'un beau rapport plaisir/prix, du crémant bon et pas cher et d'une excellente bouteille de minervois.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté D'Brendel Stub ont aussi consulté

Riquewihr, Bas-Rhin
Riquewihr, Bas-Rhin

Vous connaissez D'Brendel Stub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Brendel Stub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.