“Une bonne blague” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Au Cerf

Hotel Restaurant Au Cerf
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riquewihr
Hotel Restaurant Au Cerf
Hotel Restaurant Au Cerf a été ajouté à vos Favoris
5-7 Rue du General de Gaulle, 68340 Riquewihr, France   |
N° 8 sur 8 hôtels à Riquewihr
“Une bonne blague”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Dans le baeckoffe traditionnel il y a du vin blanc... Ah bon ? Celui la sentait juste le vieux mouton et en plus les galettes des sieges de la terasse etaient couvertes de taches de graisses...ou de vin peut etre ?? Ca doit etre ca bref pas net tout ca

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous sommes retourné dans cet établissement pour le Xème fois pour le dîner et le Breakfast.
Le personnel est très aimable et à vos petits soins. Très bonne cuisine, plats bien servis, service relativement rapide et surtout les petits-déjeuner comme on les aimes pour bien débuter la journée : Différentes sortes de pains, charcuteries, fromages, céréales, jus orange. L'on y va souvent, surtout pour le Breakfast qui est à recommander. L'établissement est ancien, mais a tout son charme pour se sentir dépaysé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
holtzwhir
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

situé au coeur de Riquewihr...nous sommes tombés sous le charme de cet hotel restaurant, tout y est.....de l' accueil, aux délices de ces "marmites" a gouter impérativement, et au plaisir des desserts et tout cela pour un prix extrêment raisonnable.....nous vous conseillons d'y faire un passage pour découvrir cet endroit....vous ne serez pas déçus !
nous comptons très bientôt y retourner pour savourer d'autres bon plats et espérons retrouver cette charmante serveuse du nom de Sandrine, me semble-t-il .... çà vaut vraiment le détour !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Leignon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

C'est la 3e ou 4e fois que nous y allons et même si la bonne humeur n'est pas toujours au rendez-vous, la qualité du repas y est constante et d'excellente facture! Les marmites sont un délice, retournent en cuisine généralement vides, proposées à des prix plus que raisonnables. Nous apprécions à tel point que nous proposons d'offrir une soiréee étape là-bas à nos enfants et petits enfants : nous serons 12! Christiane et Pierre (Leignon- Belgique)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

L'acceuil est bof on nous demande si on a réservé (impression de déranger) pourtant la salle attenante était moitié pleine! Repas très bon (surtout les marmites un délice) très copieux! La choucroute très bonne le vacherin glacé délicieux! Mais service trop long même si serveuse aimable impression d'être oubliés... Nous reviendrons avec plaisir mais espérons que l'attente ne sera pas si longue entre les repas surtout pour l'addition!

• Séjour du décembre 2011
soissons
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

week end du 11 novembre dans cette hotel tres bonne etablissement bien situee chambre confortable calme bonne acceuille equipe sympa petit dej super 4 picard satisfait et tres belle region notament avec le soleil au rdv on a put profite de la promenade en petit train dans la ville puis dans les vignes vraiment sympa !!!et apres a boire avec moderation un bon vin chaud (gegene 02)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous étions de passage a Riquewhir le samedi 29 octobre 2011. Après une belle journée dans la région, nous avons passé un très bon moment autour d un délicieux repas dans ce joli établissement propre et chaleureux. Merci à Françine et à son équipe. 4 Suisses trés satisfaits qui reviendront prochainement...

• Séjour du octobre 2011
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 3 sur 8 à Riquewihr
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Cerf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Cerf

Adresse: 5-7 Rue du General de Gaulle, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Riquewihr
N° 8 sur 8 hôtels à Riquewihr
Hotel Restaurant Au Cerf Riquewihr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Au Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.