“A éviter à tout prix !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Au Cerf

Hotel Restaurant Au Cerf
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riquewihr
Hotel Restaurant Au Cerf
Hotel Restaurant Au Cerf a été ajouté à vos Favoris
5-7 Rue du General de Gaulle, 68340 Riquewihr, France   |
N° 8 sur 8 hôtels à Riquewihr
Bartenheim, France
“A éviter à tout prix !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Restaurant idéalement placé, dans la rue touristique de Riquewihr. Cadre traditionnel agréable. Mais ... lorsqu'on commence à manger, on déchante vite !!! Nous étions à trois (trois repas différents) et aucun n'était mangeable : frites imbibées de vieille graisse et sentant le baignets frit; poisson de mauvaise qualité et sans goût; salade pas fraîche et très mal assaisonnée; choucroute grasse et vraiment pas bonne ni fraîche; escargots au goût bizarre; sanglier mort de vieillesse; Même les desserts étaient mauvais : café liégeois avec plus de glaçons que de glace. Tout celà, bien sûr, pour un prix prohibitif pour ce que c'est. Etant de la région, nous trouvons dommage et même inadmissible de donner une telle image de l'Alsace aux touristes de passage !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Il est pratiquement impossible de trouver un hotel dans la region pendant les week ends du marche de Noel - et pourtant Riquewihr est tellement special a cette epoque. Nous avons trouve une solution: Y passer le dimanche dans la soiree. Quand les hordes de touristes en car sont repartis le village redevient magique - et on trouve aussi une chambre d'hotel. le Cerf est tres central mais notre chambre donnait sur la cour donc tres calme et cosy.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
neuf-mesnil
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons réservé à la dernière minute pour le reveillon du nouvel an. La prise en compte de notre reservation a été bien et rapidement traitée. A notre arrivée, le personnel fut charmant, le cadre charmant, certes un peu vieillot mais je rappelle que cet aspect fait le charme de l'établissement. La chambre pour trois était bien, la salle de bain propre, le plus une connexion wi-fi. Nous avons pris le repas du reveillon au restaurant de l'établissement. Les menus étaient ceux de la carte, ouf par de menus imposés à des prix exhorbitanbts. Rien à dire sur la qualité du repas, ce fut très bon, de l'apéro au dessert. Le petit-déjeuner du lendemain était un peu restreint par rapport au tarif mais l'agréable surprise a été d'entendre le serveur dire "le patron vous offre le petit déjeuner pour votre fils". Finallement, ce geste sympathique a permsi de prendre le petit jéjeuner pour un prix raisonnable.
Nous pensons que cet hotel restaurant mérite une visite,d'autant que le prix de la chambre n'est pas excessif (72 euros la nuit pour trois) avec un certain confort. Nous avons donc apprécié et nous y retournerons à l'occasion.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous sommes arrêtés au restaurant de l'hôtel pour consommer des boissons chaudes.Cadre traditionnel alsacien boisé et typique de la région.Cependant l'accueil du personnel (serveuse) laisse à désirer, du fait de son impatience à attendre que l'on fasse notre choix.(grimaces...)Personne pressé et non souriant.Dommage car la ville est très jolie.Et il suffirait d'un sourire pour apprécier le moment passé.
Piège à touristes, prix des boissons chaudes élevés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hôtel idéalement situé dans la rue principale de riquewhir. Charmant à l'extérieur mais l'intérieur mérite une rénovation en profondeur (malgré les rénovations de 2008..). Les communs de l'hôtel sont mal entretenus, de la moquette usée à la corde et poussiéreuse recouvre sols et murs.. Les chambres sont petites mais bien agencées. Les salles d'eau sont peu pratiques et peu avenantes. Un autre point à revoir : la porte arrière de l'hôtel qui "couine" et vous réveille à toute heure de la nuit.. Le déjeuner est copieux et bien servi (choix de charcuteries et fromages, diverses sortes de pains,...). Pas de parking. En résumé, un petit hôtel sans prétention, idéal pour les petits budgets et les très courts séjours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Très joli hôtel extérieurement, légèrement vétuste à l'intérieur. Chambre spacieuse mais surannée, moquette ancienne très usagée et tachée. Salle de bain très propre mais peu confortable, baignoire en sous pente (maison à colombages), douche obligatoirement prise "assis dans la baignoire", eau bien chaude,. Literie, rien à dire, très confortable. Petit déjeuner copieux, accueil agréable.
Les murs de l'hôtel ainsi que les sols sont tapissés de la même moquette très ancienne et poussiéreuse. Un petit coup de peinture dans la chambre et une moquette neuve et ce serait parfait !
Globalement, bon rapport qualité prix, la chambre est à 60 euros la nuit, dans la rue principale du joli village Alsacien de Riquewhir, un petit coup de jeune serait nécessaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Dans le baeckoffe traditionnel il y a du vin blanc... Ah bon ? Celui la sentait juste le vieux mouton et en plus les galettes des sieges de la terasse etaient couvertes de taches de graisses...ou de vin peut etre ?? Ca doit etre ca bref pas net tout ca

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Cerf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Cerf

Adresse: 5-7 Rue du General de Gaulle, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Riquewihr
N° 8 sur 8 hôtels à Riquewihr
Hotel Restaurant Au Cerf Riquewihr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Au Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.