“Super” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Toujours bien servi et toujours excellent.la patronne est trés sympa et le personnel aussi.le restaurant est magnifique

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
“Copieux et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Accueil chaleureux, cuisine de qualité et typique de la région. Le cadre est soigné. La carte est variée. Je recommande.

Sigolsheim, France
“Superbe soirée pour la saint valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Agréablement surpris par l'accueil chaleureux et irréprochable de la part du personnel ! Endroit très intime et donc parfait pour une soirée de saint valentin. Etonné par la rapidité ! Pas plus de 10/15 min pour recevoir les plats, impressionnant. Assiettes très bien présentées et dosages parfait, très bon avec belle présentation. A recommander. Grand merci !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montbéliard, France
“bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

beau cadre et assiettes bien présentées et garnies, une très bonne surprise.les prix sont également dans une très bonne moyenne, je recommande

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Orléans, France
“Un assez bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Grande fin d'après-midi froid à Riquewihr, rentrons-nous à notre location ou trainons-nous ? Nous passons devant la Grappe d'or qui ouvre et propose un début de service vers 18h45 de mémoire.
Comme nous l'avions repéré sur Tripadvisor, nous nous décidons à rentrer. On nous propose une place en mezzanine, tout le reste serait réservé. Problème c'est que la mezzanine doit faire un mètre cinquante ou soixante de hauteur. Hésitation ! Il fait bon, le menu nous a mis l'eau à la bouche. Bon, on y va ! ça fait bizarre d'avoir le plafond si près mais c'est cosy et les occupants des deux autres tables voisines furent discrets. Le service est correct, relativement rapide, mais pas exceptionnel, une légère impression qu'on nous pousserait un peu à la consommation mais sans être insistant. Les plats, bien à très bien mais là non plus pas de chose marquante. Vin bon. La salle en bas s'est remplie petit à petit et semblait pleine quand nous sommes partis. Au final, un restaurant qui nous a laissé un assez bon souvenir mais pas exceptionnel.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Grappe d'Or ont aussi consulté

Riquewihr, Bas-Rhin
Riquewihr, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Grappe d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Grappe d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.