“Bon repas dans un décor type caveau.” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 28 sur 35 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : française, allemande
Sombreffe
“Bon repas dans un décor type caveau.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bon repas alsacien avec des bons vins du cru,bien conseillés.le décor est très sympa et le rapport qualité-prix raisonnable.A recommander vivement.Accueil très convivial.

Visité en décembre 2012

Bruxelles, Belgique
“A déconseiller....”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous y sommes allés aprés les récommandations d'une amie à ma compagne.On a voulu réserver en arrivant à Riquewihr, mais une jeune dame nous avait dit de nous présenter juste à l'ouverture. A l'heure convenu on arrive, comble de mal chance nous tombons sur une autre dame plus agée qui nous demande si nous avons réservé. On lui explique que nous sommes passé vers 1000Hr. Elle trouve tout de même à nous caser dans un petit coin.Pour moi c'est déjà un manque total d'organisations. Aucun conseil donné à la clientèle. Mais quelle déception. Je regrette mais ce restaurant est un véritable attrape touristes. Mieux vaut passer son chemin....

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Brabant Wallon
“Attrappe touristes à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Restaurant typique (cave) bien situé au coeur de Riquewihr, service correct mais dont le bas blesse par la qualité de la cuisine. La flammekueche est présentée comme "faites maison" alors qu'il est évident (malgré le démenti du bout des lèvres de la patronne) qu'elle est de fabrication industrielle. A cataloguer dans les restaurants "attrappe touristes". A éviter. Yves et Sandrine LAMBERT

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Service attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

L'endroit est typique et le srvice attentionné. Bon rapport qualité prix. Carte limité mais gouteuse ç

Visité en décembre 2012
PREZ-VERS-NOREAZ
“A éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Parlons de la qualité du service, il n'y en a pas car nous n'avons pas été servis! Dans cet établissement qui est une cave, 2 personnes trop affairées à remplir les coupelles-apéro de cacahuètes (alors que l'heure de l'apéro était depuis longtemps dépassée pour la plupart des clients) et à divers rangements oublie les clients. Nous avons été ignorés, nous avons changé de table pour la simplification du service mais hélas rien. Nous avons donc quitté cet établissement où l'atmosphère était douteuse.

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Caveau Au Cep De Vigne ont aussi consulté

Riquewihr, Bas-Rhin

Vous connaissez Caveau Au Cep De Vigne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caveau Au Cep De Vigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.