“Suite de charme, tout confort dans un lieu magique” 5 5 étoiles

B. Espace Suites a été ajouté à vos Favoris
B. Espace Suites
48 rue du General De Gaulle, 68340 Riquewihr, France   |
paris
“Suite de charme, tout confort dans un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Suite spacieuse, décorée avec très bon goût. Le design se mêle aux vieilles pierres comme dans le restaurant. Un lit à baldaquin avec voilage devant un mur de pierre, rien de plus romantique. La salle de bain en galet très agréable, petit plus les produits d'accueil naturels, chaussons et peignoir et machine nespresso digne d'un hôtel 4 étoiles. Accueil charmant. Le petit-déjeuner est excellent salade de fruits fraîche, yaourt de la ferme, fromage fermier, que des produits locaux, vraiment délicieux et copieux. Très bien placé au coeur du village avec parking à disposition. Le personnel souriant est toujours prêt à conseiller. Agréable week-end en Alsace, on s'en souviendra.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
jlb68, Directeur général de B. Espace Suites, a répondu à cet avis, 30 août 2012
comment juger d'un établissement sur un simple appel? plus besoin de fréquenter celui-ci , il suffit d'appeler... Je ne souhaite pas débattre sur le bien fondé de ce courrier mais plutôt sur la forme, devrons nous demain satisfaire toute demande, au risque de sanctions immédiates si elle n'étaient pas pourvues?
l’évaluation n’est pas de l’information, mais du pouvoir donné à tous, aussi celui de casser ou de détruire gratuitement la réputation d'une maison.

je ne peux que vous souhaiter de très belles expériences par téléphone. et finalement un bon séjour en Alsace !

JL Brendel

Voyage solo
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Sommes restés une nuit. Chambre offrant de l'espace, Salle de douches moderne avec pointe de design, bonne literie, parking à 5 mn à pied, on peut traverser le village en voiture pour récupérer la clef du parking. PD très copieux, produits locaux et bio. En plein centre de ce merveilleux petit village qu'est Riquewihr. On parle allemand, en Alsace ce n'est plus très courant. Personel est très gentil. à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passés 2 nuits dans la suite nature en Janvier 2012 & sérieusement peux mieux faire!
Arrivés sur le coup de 14h00', nous avons dîner au restaurant, accueil pas très agréable mais lorsque nous avons précise que nous avions réserve la suite nature, la tout de suite, nous avons eu droit à un sourire...
On nous a fait visiter notre suite, en nous annonçant que le p'tit déjeuner ne se ferait pas au Brendel mais à l'hôtel à L'Oriel, car le patron offrait une sortie à son personnel le Mardi & le Mercredi. Bien dommage que lors de la réservation, ce p'tit détail ne fut pas précise.
La chambre est agréable, spacieuse mais très bruyante, chambre donnant sur la route. Par contre, la salle de bain est assez p'tite, le chauffage très mal place, la porte de la douche non étanche.
Parking gratuit.
Chambre d'hôte dite de luxe...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Lieu magnifique, accueil parfait, je recommande à tous cet endroi magique au coeur de le ville ! La chambre était très spacieuse, propre très bien équipée et avec une décoartion moderne et très disign. Une chambre d'hôte à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles ! Idéal pour découvrir les charmes de Riquewhir et passer un week end gastronomique (surtout grâce au restaurant rattaché : la brendelstub qui propose des plats de tradition très élaborés et vraiment délicieux dans un décor hors du commun).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Ce B&B est très agréable et très bien situé; il possède un parking privé à environ 400 mètres de l'établissement, "hors les murs" de Riquewhir.
L'accueil sur place fut plus sympathique que le contact au téléphone qui fut lui plutôt raide. La chambre occupée était très spacieuse mais le lit pour enfant fut facturé 35 euros (en supplément); étant donné le style très "alcove" du lieu, peut être est-ce une volonté de privilégier les couples en escapade au détriment des jeunes enfants qui peuvent certes détonner voire géner dans un tel environnement. La chambre est assez sombre car les fenêtres sont petites mais elle est agréable et la décoration est plutôt réussie.
Au titre des critiques, nous avons déploré la présence d'une plateau repas non nettoyé laissé sur la terrasse, la belle machine à café dont les cartouches de Nespresso sont facturées 2 euros pièce (0,33 cts à l'achat !), la cuisine très bruyante du restaurant imposant un réveil matinal ou encore le hall de l'escalier employé comme zone de stockage pour les tables et chaises de la terrasse du restaurant.
Le petit déjeuner fut excellent avec des produits de grande qualité mais le service fut un peu chaotique (et nous n'étions que cinq convives au total dans la salle de restaurant).
Globalement un bel endroit mais le service pourrait être plus suivi en regard des tarifs et des prétentions.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Arel
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avons passé 2 nuits dans la suite "Lumière". Très beau lieu au coeur de Riquewihr, une des perles alsacienne. Très belle suite, propre, spacieuse et très bien équipée. Parking privé à disposition. Par contre le petit déjeuner servi à la rôtisserie est un peu décevant pour le prix (16 eur). Le restaurant "rôtisserie haut de gamme" est assez valable.
Nous y retournerons mais un petit effort et un sourire pour l'accueil ne serait pas du luxe.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez B. Espace Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B. Espace Suites

Adresse: 48 rue du General De Gaulle, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Riquewihr
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Riquewihr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B. Espace Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b. Espace Hotel Riquewihr
B. Espace Suites Riquewihr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B. Espace Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.