“Vraiment moyen” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Belfort, France
“Vraiment moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons pris le menu à 45 €. Pour ce prix, nous nous attendions à une autre prestation surtout niveau quantité.
Nous avons trouvé la part de foie gras vraiment petite.
Puis pour l'assiette du pecheur, nous nous attentions à trouver quelques variétés de poissons sur notre assiette... on nous a servi une St Jacques et une demi St Jacques sur du riz avec 2 rondelles de carottes et une de pomme de terre. La cuissons des St Jacques n'était pas bonne car pas assez cuites.
Pour la suite, idem, la quantité de viande était vraiment minime. Pour la garniture, rien à redire.
Dessert correct dans son ensemble.
Les vins étaient bons.
Niveau service et accueil : rien à redire
Cadre : rien à redire

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Ribeauvillé, France
“un dimanche super à Riquewihr”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes allés déjeuner au restaurant le Schoenenbourg ce dimanche midi repas excellent service agréable un peu d'attente certes mais la salle était comble et le jeu en vaut vraiment la chandelle nous reviendrons avec grand plaisir dans ce restaurant merci à toute l'équipe

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Sundhoffen
“Regret pour fête de famille”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Arrivés a 12h servis a 13h45!
Repas correct, toutefois peu de quantité et peu de recherches...
Réflexion de la responsable désagréable suite a la longue attente!
Assiettes brûlantes pour les enfants bas âges...
Nous ne reviendrons plus! Nous regrettons la famille kiener...

isa417, Gérant de Auberge du Schoenenbourg, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Je suis navrée que notre restaurant ne vous ai pas accordé satisfaction.
Toutefois je tiens tout de même à vous apporter quelques explications.
Vous étiez 12 personnes et seulement 3 sont arrivées à 12h le reste de la famille est arrivée au compte goutte jusque 12h35. L'apéritif à été servi et la commande prise dans la foulée mais certaines personnes ont pris des entrées d'autres pas je peux donc bien comprendre que pour ces personnes là cela peut sembler long.
Vous m'avez signalé à 13h15 qu'une personne était pressée et je vous ai répondu pas désagréablement que je le signalait à la cuisine, ce qui a été fait et ils ont passé votre table en priorité au détriment d'autres clients qui attendaient eux aussi.
Pour les assiettes des enfants nous les servons toujours chaudes et non bouillante car comme chacun le sait un enfant mange lentement ce qui permet qu'il puisse manger chaud jusqu'au bout.
Pour finir nous n'avons pas la prétention de faire la même cuisine que Mr Kiener qui je vous le rappelle était étoilé.
Cordialement
Anould, France
“A ne pas rater !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Carte synonyme de produit frais, accueil chaleureux dans un cadre apaisant garantissant de passer un très bon moment . Cuisine excellente, penser a garder de la place pour le dessert qui vaut le détour. Très belle présentation.
Sans aucune réserve, a découvrir...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité/prix, cadre agréable, service sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Très bien, à recommander, bonne table à des prix raisonnables, belle salle de restauration, service de qualité

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Schoenenbourg ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Schoenenbourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Schoenenbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.