“bon rapport qualité prix / service sympa” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Chatenois, France
“bon rapport qualité prix / service sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes allés manger ce soir dans cette auberge. Le menu était très bon, l'accueil très sympa et le personnel agréable. A recommander Très bon rapport qualité prix

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Munster, France
“Plaisirs gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil chaleureux, cuisine raffinée et très jolie cadre . restaurant à conseiller nous reviendrons très vite . Un plaisirs pour les papilles et les yeux merci a toute l'équipe a très vite !

Colmar, France
“Que du bonheur ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons mangé sur la terrasse ensoleilée et avons profité d'un super repas. Un bon moment a refaire. Merci pous tout.

Strasbourg, France
“Conquis. !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je viens de lire à l'instant les commentaires du 10 mars.
Nous étions là ce dimanche aussi et je ne peux que réagir car ce menu était vraiment excellent le foie gras fabuleux fait maison et croyez moi je m'y connait, le poisson cuit à point et la différence entre le veau et le porc se sent si on a un palais bien aiguisé.
Le dessert quand à lui était copieux et très bon et nous avons eu bien du mal à la finir car le menu est copieux.
En tout cas pour notre part nous avons passé un moment agréable dans un cadre magnifique et ce qui ne gâche rien avec le soleil.
L’accueil et le service très agréable

Nous avions un bon groupon comme la plupart des convives qui nous entouraient et nous reviendrons avec un grand plaisir dans cet établissement

Stutzheim, France
“des progrès à faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Menu schoenenbourg à 45 € ; du foie gras, un poisson, duo veau/porc aux morilles + un dessert;
De bonnes appréciations ici même.
Alléchant... mais le compte n'y était
le foie gras, servi avec deux tranches de pain Harris, un peu de compote d'oignon, une cuillerée de confiture d'abricot ... Bof
le filet de sandre était trop cuit, donc sec. La portion taille S
En ce qui concerne la viande, on a pas réussi à différencier le veau du porc !!
L'assiette de gourmandise était variée et bcp de choix. C'était le meilleur moment du repas, mais on pouvait facilement faire mieux.
De la salle du restaurant, on a une belle vue sur les remparts de la ville, mais le déco de la salle est un peu cheap, le stratifié gris au sol, une petite fleur miséreuse,
Bref, le prestation ne valait ce prix.
Pour compenser, le personnel était très souriant, attentionné...mais cela n'a pas de prix.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Schoenenbourg ont aussi consulté

Riquewihr, Bas-Rhin
Riquewihr, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge du Schoenenbourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Schoenenbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.