“gîte la STUBE magnifique” 4 5 étoiles

Maison Kiener a été ajouté à vos Favoris
Maison Kiener
2 Rue du Cerf | 6 cour des Vignerons, 68340 Riquewihr, France   |
Liège, Belgique
“gîte la STUBE magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

En plein centre de Riquewihr gîte spacieux, confortable avec tout le confort moderne(cuisine équipée, TV écran plat, WIFI,...) sans perdre l'authenticité de la région. Agréable vue sur les vignobles, au calme dans une cour intérieure et proche de toutes les facilités. L'accueil des hôtes est amical. Ils sont disponibles et nous renseignent sur les curiosités de la régiion.
A recommander pour des vacances tant en couple qu'en famille.
Vivement notre prochain séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous sommes allés, mon conjoint et moi, à Riquewihr, dans le gîte "Le Riesling" et nous avons étés ébahis devant l'aspect cocon de ce gîte.
En effet, situé au fond d'une cour dans une rue perpendiculaire à la rue principalen nous étions près de tout, tout en étant au calme.
Les hôtes, Violaine et Sébastien nous ont accueillis chaleureusement, et firent tout leur possible pour que nous passions le meilleur séjour que nous puissions avoir.

Ainsi nous avons pû visiter cette ville qui en vaut le détour.
Notament, la vue de la chambre sur les vignes est agréable.
La possibilité de se garer dans la cour est pratique, celle-ci est d'ailleurs lumineuse et fleurie.

L'intérieur du gîte est bien agencé, très lumineux et agréable pour passer des soirées tranquilles.
Il est très bien équipé, (micro-ondes/four, lave-vaisselle, sèche-cheveux, télévision).
Le canapé et les deux fauteuils sont moelleux et la literie est confortable.
L'ensemble du gîte mélange le confort moderne et la beauté traditionelle.

Le seul petit bémole est qu'il manquerait une prise dans la salle de bain.

Pour un environnement et un confort tel le rapport qualité/prix est très respectable.
Si on veut passer un moment inoubliable, nous conseillons fortement d'y aller.
Nous ne l'avons aucunement regretté !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Accueil sympatique ainsi que départ. Ménage impeccable et déco de Noel très attentionnée. Décoration superbe ainsi que très beau poele en faience d'époque dans le salon. Chambre très confortable et salle de bains très bien agencée. Cuisine bien équipée un petit peu juste en couverts. A recommander fortement . Cout raisonnable , prendre le parking ds la cour : très pratique! Situation du gite ds le village idéale!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Un accueil chaleureux et efficace de la part des propriétaires dont on sent l'envie de faire aimer la région Alsacienne et Riquewihr. Un gîte (le duplex avec les lits des enfants sous les toits) tout simplement adorable (et fonctionnel et impeccable). Un emplacement idéal dans le village (pour l'essentiel piétonnier) et la possibilité de garer la voiture à proximité. Nous nous sommes tout simplement sentis des privilégiés pendant 15 jours.

Je recommande ++++

Un tout, tout petit bémol : il manquait de quoi accrocher les serviettes dans la salle de bain.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Tout y est : Région sublime, Route des vins, Route des Cretes, Riquewihr mérite vraiment le détour !! Le gite de Charme, La stube a contribué plus que largement à l'enchantement général...coquet, douillet, mais bien plus que ça...recherché, soigné..à l'image de l'accueil des propriétaires. Ne perdez plus de temps , allez y !!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Messancy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Il suffit de lire mes notes... nous avons adoré ce gîte pour l'accueil des propriétaires, pour la décoration et l'âme de cette maison. La situation est géniale : en plein coeur de la cité, dans les remparts...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
saint cyr l'ecole
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Accueil chaleureux des propriétaires, Violaine et Sébastien, dans une magnifique maison du 15ème siècle à la décoration typiquement alsacienne (aucun détail n'a été laissé au hasard).
Tout le confort vous est offert grâce à un aménagement fonctionnel (douche, baignoire, lave vaisselle, vaisselle variée et complète...) confortable (canapés-literie) et accueillant (mobilier ancien superbement restauré dans chaque pièce!) ; (Un bémol, les escaliers sont "rudes" et nombreux).
Ambiance feutrée, familiale et/ou romantique (des lampes, des bougies, des jeux de société, décoration soignée et recherchée).
Le dépaysement est total, cependant on se sent tout de suite chez soi et en harmonie avec ce lieu.
De par sa situation dans les remparts de Riquewihr, on a accès à toutes les commodités sans utiliser de véhicule. D'ailleurs, on a fait de belles balades à vélo ou à pied (on est même allé jusqu'à Colmar à vélo). De très jolis villes ou villages à découvrir, à seulement quelques minutes en voiture.
Mon époux et moi même avons passé un séjour enchanteur dans une merveilleuse région.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Kiener ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Kiener

Adresse: 2 Rue du Cerf | 6 cour des Vignerons, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Riquewihr
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Riquewihr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Kiener en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Kiener Riquewihr
Maison Kiener Riquewihr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Kiener, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.