“Excellent repas” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Santeny, France
“Excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

De passage en Alsace pour quelques jours, et logeant à Riquewihr nous sommes allés pour la
première fois au Relais des Moines qui nous a séduit. Accueil sympathique, repas de très bonne qualité et servi rapidement.En espérant y revenir lors d'une prochaine visite en Alsace.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bellefontaine, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

De retour en Alsace nous nous sommes arrêtés à Riquewihr, une première au relais des moines, qui nous a conquis. Accueil sympa, personnel pro et un repas excellent de l'entrée au dessert, bref rien à redire...parole de gastronome. En espérant repasser au printemps.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
odile z, Gérant de Relais des Moines, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci beaucoup, ça remonte le moral. !!
Mulhouse, France
“Pffff nase”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un buibui a touriste! Ne prenez pas de jarret c'est cramer et sec comme plat!!! On voit que rien n'est frais ici! Congelée? ?? Vraiment un endroit a touriste pour faire le maximum de pognon!!! Allo quoi!!!

odile z, Gérant de Relais des Moines, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Houahou!!!!!!!!! Des insultes et de la diffamation!!!!!!!!Après avoir tous vos avis sur tripadvisor, C'est sûr, quand on est habitué à manger que des sushi, un Jarret grillé c'est un peu dur. Je suis ouverte à toutes critiques pour améliorer tout ce qui se rapporte à mon établissement, mais là !!!!! Dons je vous conseille plutôt l'ASIAN TAPAS à Riquewihr, C'est un nouveau bar à sushi, qui sera plus à votre goût.
Saint-Imier, Suisse
“Que du Bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons découvert cette adresse par hasard un dimanche soir alors que nous visitions Riquewihr avec un ami, à peine la porte franchie, nous avons été accueilli avec gentillesse et serviabilité, nous avons dégusté avec bonheur un duo de foie gras ainsi qu'une choucroute qui furent très largement à la hauteur de nos attentes, nous avons quittés l'établissement en nous promettant de revenir très vite. Le Dimanche suivant nous sommes retournées en famille afin de déguster les autres spécialités et pour changer... QUE DU BONHEUR, alors en tant que gastronome, nous ne pouvons que le conseiller et remercier toute l'équipe pour cet accueil chaleureux et constant et le cuisinier pour cette excellence.
Marie-Ange et Philippe Rossinelli de Suisse

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
odile z, Gérant de Relais des Moines, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci beaucoup pour cet avis, au plaisir de vous accueillir à nouveau.
“Ne prennent pas les réservations ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

... pendant les marchés de Noël : c'est ingérable, à 11:30 il y a de la place, sinon essayer vers 13:30 !

Visité en décembre 2013
odile z, Gérant de Relais des Moines, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Désolée Monsieur, mais en raison de l'affluence et de nombreuses réservation non honorées, comme vous le dites, c'est ingérable. Vous notez mon restaurant comme si vous aviez vu la décor, comme si vous aviez manger et ce n'est pas le cas. Désolée que'n cette magnifique période l'indulgence ne soit pas au rendez-vous (enfin, chez heureusement pour nous très peu de personne)

Les voyageurs ayant consulté Relais des Moines ont aussi consulté

Riquewihr, Bas-Rhin

Vous connaissez Relais des Moines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Moines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.