“Hotel sympa et bien situé!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Oriel

et 1 autre site !
Hotel l'Oriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Oriel
3, Rue des Ecuries Seigneuriales, 68340 Riquewihr, France   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Riquewihr
Lausanne, Suisse
“Hotel sympa et bien situé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Très joli hôtel typiquement Alsacien et bien situé. Excellent accueil .

Cependant à notre arrivée, grosse déception de la chambre de mes parents qui avait une forte odeur de moisissure et dont la salle de bain était plus que vieillotte, alors que ma chambre était parfaite.

Nous l'avons signalé à la direction . Ils ont été très à l’écoute et ont surclassé mes parents sans discuter.

Donc très bon service!!!
Et c'est avec grand plaisir que nous y retournerons!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

C’est simple, nous y séjournons tous les ans.
Hôtel typique dans le style des petits villages Alsaciens. Colombage et vieilles pierres.
Accueil plus que sympathique... Petit déjeuner très bon… à volonté…
Les chambres ont toutes leurs caractères… pour en avoir essayé plusieurs… et sont très agréables…
Hôtel situé au calme dans une petite rue très jolie, perpendiculaire à l’artère principale du village (au cœur de l’action).
Que dire…, ne pas hésiter à réserver… vous ne pouvez pas être déçu, à moins d’être quelqu’un de très très difficile à satisfaire…
Bon séjour à Riquewihr et bonne dégustation ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

nous sommes arrives dans cet hotel par hasard un samedi de janvier..... l accueil est tres chalheureux!!!! nous avons pris la chambre 22 et celle ci est splandide!!!! franchement rien a redire, contrairement au commentaire precedent!!!!!! le petit dejeune tres correct et tt le monde tres sympa!!! une adresse a retenir et nous reviendrons..... merci encore pour tout......

• Séjour du janvier 2013
charquemont
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Expérience non concluante. A ne pas renouveler/.J et JCF

Hotel à éviter. En effet, la classification 3 étoiles ne correspond pas à cet établissement.
D'une part, lors de la réserva.tion de la chambre supérieure n°22, au prix de 130.00 euros la nuit et 12.50 euros/personne de petit déjeuner, il n'est pas signalé que cette chambre ne se situe pas dans la batiment principal. Nous devons traverser la ruelle pour atteindre une deuxième demeure. L'hiver par temps de neige , vent et /ou pluie, ceci n'est pas très appréciable. De plus lorsque, au petit déjeuner vous êtes accueillis par un chien qui aboie et
un gros chat gris qui s'assied à votre table (même en acceptant volontiers les animaux) nous ne pensons pas que leurs places soient avec les clients..
Nous ajouterons que le lit n'était que partiellement refait, les draps n'étaient même pas tirés ni remis en place, laissant apparaitre les emplacements de couchage.!!!
A cela, au départ, la responsable de l'hotel est restée frigide sans aucune question sur le déroulement de notre séjour ( 3 nuits).
Nous terminerons par dire que, si l'aspect extérieur (été comme hiver) n'était pas si coquet, les clients se feraient peut-être moins pièger. L'habit ne fait pas le moine!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gervais-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé au coeur du village, il dispose d'un parking privé à quelques mètres, plus que pratique quand il y a foule.
Les chambres sont accueillantes, typiques et bien équipées.
C'est une maison chaleureuse, avec un personnel au petits soins.
Le buffet du petit déjeuner est bien garni, il y en a pour tous les goûts.
Le rapport qualité/prix est correct.
Nous retiendrons l'adresse pour un futur séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes venus du 7 Juillet au 15 Juillet et c'est la deuxième fois que nous revenons en cet Hôtel, 1ère fois en chambre N° 6 et cette fois en chambre N° 7 avec un "Oriel" c'est à dire une avancée surplombant la rue, ce qui fait le charme de cette délicate chambre Alsacienne meublée avec goût et tendresse, ce qui a donné, je pense le nom à cet Hôtel; une salle de bain assez grande avec bain, ascenseur fort utile d'ailleurs, une réception des plus accueillante et un personnel aux petits soins des clients.
Nous nous sommes fait 2 petits amis, "Maurice et Tina" qui chaque matin au "Patio" pour le petit-déjeuner venaient nous courtiser, cela ne nous a absolument pas déranger malgré un avis défavorable et je peux vous certifier qui ne dérangent personnes sauf si comme nous, nous aimions les avoir en notre compagnie. SVP faites leur des câlins pour nous, merci.
Nous remercions encore tout le Personnel de leur sincère et admirable gentillesse ainsi que de leur prévenance pour la clientèle à mobilité réduite et suis convaincu que c'est le cas pour tous les autres clients, nous remercions encore Madame de son extrême délicatesse et cela sera encore avec un grand plaisir que nous reviendrons en 2013.
PS : Merci à Didier des ses excellentes soirées au caveau de l'Hôtel.
Bien à vous toutes et tous.........Michel et Michel de Belgique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Petit Ebersviller
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

En route entre Strasbourg et Gerardmer, nous avions réservé cette chambre pour 4 personnes a l'Hotel L'oriel à Riquewihr. Cet Hotel est très bien situé entre le parking des remparts (gratuit la nuit) et la rue principale de Riquewihr. Il permet de visité Riquewihr Intra muros. La réception et les services son nickel. Le petit déjeuner est copieux et de bon gout (Yaourth, Jus orange, jus de pomme, fruits, jambon, fromage, diverses charcuterie, madelaine, différents pains avec confiture, Nutella etc....).
La chambre était propre, nous avions une chambre avec mézzanine, nous avons eu chaud en haut. La télé fonctionnait, la salle de bain etait équipé de différents produits de soins+++.
Une bonne adresse...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel l'Oriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Oriel

Adresse: 3, Rue des Ecuries Seigneuriales, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°4 sur 8 hôtels à Riquewihr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Oriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Oriel Riquewihr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Oriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.