“un week end au coeur de riquewhir” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Saint-Nicolas
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue Saint Nicolas, 68340 Riquewihr, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Riquewihr
hegenheim alsace
“un week end au coeur de riquewhir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons été bichonné dans cet hôtel au cœur de la ville, tout le personnel est des plus aimables et au petit soin; le petit déjeuner est copieux et l'ambiance chaleureuse; nous avons mangé avec notre groupe de marcheur dans le restaurant jouxtant l'hôtel le samedi soir et tout était parfait; de plus ils ont un système "ecologique" pour servir l'eau en carafe , le repas, les vins tout était super.
Même habitant l'alsace nous n'hésiterons par à venir y passer un week end en automne

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
StNicolasRiquewihr, Propriétaire de Hotel Restaurant Saint-Nicolas, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame ou Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de rédiger un agréable commentaire sur votre récent séjour au St Nicolas, nous attendons avec impatience votre prochain passage à l'hôtel et/ou au Manala.
A bientôt à Riquewihr !

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil est très sympa et le personnel est au petits soins ! situé au coeur du village de Riquewirh avec un restaurant. Déco est typique et chaleureuse. La literie confortable. Le petit-dej est copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Tout est fait pour passer un moment enchanteur dans cet hôtel-restaurant.
L'acceuil est agréable,les conseils pour déguster plats et vins sont judicieux.La situation en plein centre de ce joli village est exceptionnelle..on ne demande qu'à y retourner au plus vite!

• Séjour du mai 2014
st-claude
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

accueil très aimable, nous avons pris la dernière chambre en ce samedi de Pentecôte, bien sûr elle était au 3ème étage et demande quelques perfectionnements : tout juste finie mais nous avons préféré cela plutôt que de poursuivre nos recherches par une forte chaleur. Le personnel est vraiment aux petits soins et a bien pris nos suggestions constructives du lendemain matin.
Petit déjeuner buffet sans reproche.Prix raisonnable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très agréablement surpris de la qualité des plats au cours d'une réunion familiale; ..même la quiche est un ravissement!! décors chaleureux et soignés, nouvelle direction, les prix raisonnables,bravo au cuisinier et à l'équipe!(nous n'avons pas séjourné, l'avis n'est que gustatif)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

4 jours formidables dans le village de Rquewihr !
Accueil excellent. Un hôtel situé idéalement dans le coeur de ce magnifique village de Riquewihr
Chambres très confortables et rafraichies ! Propeté impec !!! Chapeau au chef cuisto Didier pour les préparations des plats ! Chapeau également à Raphaël, Anne (très aimable) et Julien pour son service au bar et en salle ainsi qu'à toute son équipe ! Bonne continuation et on se revoit en décembrepour le marché de Noël (à conseiller à toutes et à tous car une ambiance formidable en se baladant dans ces petites ruelles éclairées de mille étoiles)
Martine et Mario de Belgique

Astuce pour la chambre : hôtel très au calme, petit déjeuner copieux et en buffet
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Repas en famille à riquewihr, excellent accueil dans le restaurant de l'hôtel : le Manala.
Nous avons très bien mangé et avons tout particulièrement aimé les pommes boulangeres, un régal.une adresse à recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Saint-Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Saint-Nicolas

Adresse: 2, rue Saint Nicolas, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Choix de boissons Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 8 hôtels à Riquewihr
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Saint-Nicolas 2*
l’hôtel est niché au cœur de la cité médiévale, à quelques mètres de la rue principale, des commerces et musées. Les 33 chambres vous accueillent dans un confort douillet et l'authenticité de la bâtisse saura vous séduire.le restaurant le MANALA est ouvert du Mardi au Dimanche midi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Saint-Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Nicolas Riquewihr
Hotel St Nicolas Riquewihr
Riquewihr Hotel Saint-Nicolas
Hotel St Nicholas
Hotel Restaurant Saint-Nicolas Riquewihr, Alsace
Saint Nicolas Hotel Riquewihr

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Saint-Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.