“A faire et à refaire les yeux fermés !!!!” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Saint-Nicolas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue Saint Nicolas, 68340 Riquewihr, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Riquewihr
“A faire et à refaire les yeux fermés !!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Juste GÉNIAL !!! Nous avons réservé 2 chambres triples, pas très grands pour l'une des deux mais une propreté irréprochable !!
Le personnel très très sympathique ! Un petit déjeuner gargantuesque !
Seule déception : le restaurant était fermé malheureusement car nous nous faisions une joie d'y manger !!!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

l'accueil ,le cadre et l'amabilite du personnel qui se "coupe en 2" pour satisfaire nos moindre desirs ne pas hesiter a manger sur place vous ne serez pas deçus de la qualite du service ce fut 5 journees superbes MERCI a toute l'equipe hotellerie et du restaurant MANALA trop court !!!!!! Je conseille vivement et encore merci pour ce sejour

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Walcourt, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil à l'hotel et au resto.. disponibilité et bonne humeur; (et humour!) de la part de toute l'équipe! Très bons conseils que ce soit pour les achats les visites et les rendonnées.. c'était vraiment très agréable..

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent accueil. Personnel sympathique et très à l'écoute des besoins des clients.
L'hotel est très calme bien que proche de la rue principale. Nous y avons passé trois nuits (deux prévues au départ) afin de profiter davantage du cadre offert par ce beau village.
Le restaurant de l'hotel, juste à côté, propose des plats typiques de l'Alsace, simples et bons.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Ribeauvillé, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

c est un cadeau du ciel de decouvrir cet etablissement un personnel accueillant sympatique une carte avec des mets simplement delicieux
tout est FAIT MAISON un vrai regal pour l hotel Mr Raphael le patron vous accueille avec le sourire et les chambres sont d une proprete irreprochable
bonne continuité a cet etablissement

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
StNicolasRiquewihr, Gérant de Hotel Restaurant Saint-Nicolas, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Merci pour votre sympathique commentaire à l'égard de notre établissement, nous sommes heureux que votre séjour ai été agréable.
A bientôt à Riquewihr,
Cordialement, RK
Reims, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé quelques jours à l'Hôtel St Nicolas, séjour très agréable.
Nous déplorons uniquement les travaux dans les rues au mois de mars.
Nous avons apprécié le parking de l'hôtel.
L'accueil, le professionnalisme et la gentillesse à contribuer à la réussite de notre séjour.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
chers clients, merci pour d'avoir séjourné au St Nicolas et pour votre sympathique contribution !
Les travaux sont maintenant terminés (enfin !), vous pouvez revenir pour arpenter les nouveaux pavés de la rue principale !
A bientôt,
cordialement, RK
Molsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Très bon accueil, La chambre et belle et confortable. L'hôtel est calme, en retrait mais suffisamment proche du centre ville. Pas de circulation automobile mais accessible pour décharger les bagages. Parking possible à proximité.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
StNicolasRiquewihr, Gérant de Hotel Restaurant Saint-Nicolas, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Chers clients, nous avons été ravis d'accueillir de trés sympathiques hôtes alsaciens, c'est assez rare pour le signaler ! N'hésitez pas à nous rendre une prochaine visite, Riquewihr au printemps est tout a fait charmant !
Cordialement, RK

Vous connaissez Hotel Restaurant Saint-Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Saint-Nicolas

Adresse: 2, rue Saint Nicolas, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Choix de boissons Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 8 hôtels à Riquewihr
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Saint-Nicolas 2*
Idéalement situé en plein centre de la magnifique cité de Riquewihr, à quelques mètres de la rue principale, des commerces et musées, l'hôtel Saint Nicolas et son restaurant Le Manala vous raviront par leur convivialité et leur authenticité. Niché au cœur du vignoble alsacien et au pied des contreforts vosgiens, Riquewihr vous envoûtera par son cadre exceptionnel. L'hôtel Saint Nicolas y dispose de 33 chambres confortables et chaleureuses, réparties dans 2 maisons traditionnelles du XVIIe siècle au charme conservé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Saint-Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Nicolas Riquewihr
Hotel St Nicolas Riquewihr
Riquewihr Hotel Saint-Nicolas
Hotel St Nicholas
Hotel Restaurant Saint-Nicolas Riquewihr, Alsace
Saint Nicolas Hotel Riquewihr

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Saint-Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.