“Pas mal sans plus ...” 3 5 étoiles
Avis sur hotel restaurant Au cerf

hotel restaurant Au cerf
Options : Sur réservation
Gourdinne
“Pas mal sans plus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Repas copieux pour nous 5 assez bon mais sans plus ...
Dommage que le plat proposé du jour était des émincés de cerf mais qui malheureusement étaient peu tendre: on se serait attendu à mieux dans ce restaurant "Au cerf" ...
Les vins en pichet étaient corrects, ainsi que l'addition
Desserts et fromages très bons

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

AILLY SUR SOMME
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous étions décidés à manger une bonne choucroute en ce 2 janvier et nous n'avons été déçus. La choucroute était très copieuse - trop peut-être mais certains arrivent à tout manger.
La viande très bonne et la choucroute un peu brunie. Pour commencer nous avons déguster un kir royal à la crème de quetsch; surprenant mais excellent et pour finir des desserts à couper le souffle. Entr'autres, un kugglehoff façon pain perdu avec une boule de glace - on en reprendrait bien un deuxième. Le service assuré par deux femmes très actives et avec une pointe d'humour est très apprécié. Nous sommes repartis le ventre bien rempli mais satisfaits et une adresse à retenir. Nous reviendrons

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Virton, Belgique
“Des Marmittes pr bien manger.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un intérieur bien chic avec une terrasse en surplomb de la rue, vous accueillera pour y manger à toute heure.
Une spécialité de la maison ? oui : les Marmites à découvrirent car fort excellentes.
Très bien servis, copieux et prix raisonnables.
Maintenant le petit détail négatif, la petitesse de la terrasse avec trop de tables et chaises, ce qui fait que vous pouvez gêner les autres personnes en passant.

Visité en juillet 2012
Liège
“Cuisine Alsacienne à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Pour moi ce restaurant est un classique de Riquewihr,la terrasse est agréable,le personnel serviable et toujours souriant.La cuisine typique Alsacienne est de bonne qualité et franchement copieuse.Passionné de cuisine j'aime découvrir la cuisine du terroir et chaque fois que j'y suis allé j'ai toujours été agréablement surpris par la cuisine Alsacienne.Ce n'est certainement pas une cuisine ligth mais généreuse comme les Alsaciens,les marmites copieuses et gouteuses sont à chaque fois vidées.Resto que je visite à chaque séjour dans cette merveilleuse cité.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté hotel restaurant Au cerf ont aussi consulté

Riquewihr, Bas-Rhin

Vous connaissez hotel restaurant Au cerf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel restaurant Au cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.