“Au cerf a Riquewihr” 4 5 étoiles
Avis sur hotel restaurant Au cerf

hotel restaurant Au cerf
Options : Sur réservation
Vouhenans
“Au cerf a Riquewihr”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Venu en famille,nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant au cadre typique et décoré avec goût.La carte est variée ,nous nous sommes régalé avec l'assiette du "travailleur" composée d'une belle choucroute accompagnée d'une cassolette de jambonneau au fromage pour l'un et d'une marmitte du chasseur ( gibier spaetzael ,airelles,navet...) pour l'autre.Les enfants ne sont pas oubliés et se régalent de plat " maison"!Le patron est disponible et agréable avec une bonne dose d'humour,bref nous avons apprécié cette adresse et la recommandons a tous.Mr Boisseau Avril 2014

Visité en avril 2014

écully
“faut y allez pour la choucroute mais pas pour l'accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous y avons mangé un dimanche midi, nous étions un groupe de 48 personnes donc table reservé.
A notre arrivé, le groupe a été coupé en deux......jusque là pas très grave.......L'accueil est glacial, limite désagréable, le service une catastrophe. Aucune communication entre les serveuses, on oublie de servir les enfants, enfin vraiment pas agréable
Nous avions commandé une choucroute royal, très bonne, plutôt bien servi même si le plat qui nous a été servit étais prévu pour 5 et que nous étions 7 a table....
Le groupe a étais dans une annexe du restaurant on été servit très rapidement limite le désert avec la choucroute, on leur apportait des boissons et des entrées sans avoir rien commandé.
Pour finir, nous avons demandé si le patron pouvait nous offrir un petit digestif pour se faire pardonné, on nous as répondu que nous étions trop nombreux.....

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
fontaine-l-eveque belgique
“choucroute super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

choucroute au 5 viandes tres gouteuse.acceuil tres tres chaleureux du personnel de salle.a recommander

Visité en mai 2013
LIEGE
“Un moment de repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

On y est entré par hasard, on y retournera par goût!
Nous avons mangé une choucroute, une assiette duo (vigneron je pense) et du poulet. Nos assiettes sont reparties vides en cuisine et nous repus! Tout y est, l’accueil sympathique, le service attentionné et la nourriture de très bonne qualité! Le tout arrosé d'un pinot gris bien frais! Dommage qu'il faisait un peu frais en ce mois d'Avril sinon nous aurions profitez de la terrasse... Nous recommandons et nous y retournerons!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gourdinne
“Pas mal sans plus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Repas copieux pour nous 5 assez bon mais sans plus ...
Dommage que le plat proposé du jour était des émincés de cerf mais qui malheureusement étaient peu tendre: on se serait attendu à mieux dans ce restaurant "Au cerf" ...
Les vins en pichet étaient corrects, ainsi que l'addition
Desserts et fromages très bons

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté hotel restaurant Au cerf ont aussi consulté

Riquewihr, Bas-Rhin

Riquewihr, Bas-Rhin

Vous connaissez hotel restaurant Au cerf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel restaurant Au cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.