“Situation idéale au calme” 4 5 étoiles

Hotel Le Riquewihr
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Route de Ribeauville, 68340 Riquewihr, France   |
N° 7 sur 8 hôtels à Riquewihr
Villefranche sur Saône, France
“Situation idéale au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel au calme, pas de vis-à-vis, à 10mn à pied du centre ville (idéalement situé pour faire le marché de Noël de Riquewhir car on s'y rend à pied). Le personnel est très sympathique et accueillant, la déco est originale et typiquement alsacien. Le petit-déjeuner est copieux. La chambre est spacieuse, propre, bien insonorisée et la literie est très confortable. Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine, bien qu'elle soit petite, elle a l'air très agréable. Une chose est sûre, nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

DUPPIGHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

à l'entrée de Riquewihr, donc au calme, un bon rapport qualité/prix pour un des plus beaux villages de France ; petit déjeuner royal, chambres confortables avec une belle vue sur les vignes, pourtant un peu de rafraichissement ne ferait pas de mal. Très bon accueil, et piscine
certes petite, mais appréciable (bon il ne faut pas trop de monde, c'est clair !)
idéal pour un weekend

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bien situé en bas de Riquewihr et en face du Schoenenbourg , l'hôtel le Riquewihr reste une valeur sûre malgré son âge. L'accueil est très sympa , les chambres sont vieillottes ( moquette tachée , lino qui se décolle dans les douches ) mais la literie est correcte . Petite piscine au sous- sol (" bien chlorée" et tiède ) , petite salle de fitness ( attention à la rouille ) et sauna . Très bon petit déjeuner avec pas mal de choix pour 10,50 euros ( très bon munster , jambon ,salami , coppa , viennoiserie , bon jus d'orange ,cake , kougelhof etc,etc , etc ) . Prix de notre chambre ( la 29 au 2ème étage avec vue sur Colmar ) 83 euros la nuit sans les petit dèj . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BINCHE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Parking aisé,hôtel au calme près des vignes et bien insonorisé.La décoration des chambres date d'un siècle passé mais il fait propre et l'air conditionné est silencieux. La piscine est plutôt une mare d'eau pour faire trempette.
IL y a parfois un manque d'attention pour le renouvellement des denrées au petit déjeuner ce qui est inadmissible dans un hôtel.
La literie est excellente et le personnel accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un rapport qualité-prix horrible ! le seul point positif que je pourrais donner sont la vue sur les vignes. Assez bon pour passer seulement un jour ou deux à deux personnes seulement. Evitez de venir en famille. La decoration: look grand-mere. Piscine trop petite a 1m25 de profondeur et une salle de fitnesse a 3 instruments tous rouillés. J'ai faillis me faire mal heureusement qu'il y avait quelqu'un pour me sortir de là.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

J'espèrais un bon moment en me réfèrant aux photos de cet hôtel. Les chambres sont d'une décoration... Peu confortables et pas très belles!!!! Je suis descendue pour aller dans la piscine qui était une déception, celle-ci est petite et n'est pas du tout profonde. Puis, la salle de fitness, une horreur... Les trois instruments de sports sont rouillés car ils se trouvent dans la même salle que la piscine et l'humidité est la cause. Par conséquent, l'utilisation de ceux-ci n'est pas possible.

• Séjour du juillet 2013
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce à Groupon. Le lieu est agréable, calme et propre, mais il est vrai que les chambres sont plutôt de décoration vieillotte et le lit étroit. C'est plutôt un hôtel type deux étoiles que trois..
Point positif pour la piscine et le sauna, par contre appareils de fitness inutilisables (rouillés, impossible de pédaler) ce qui laisse un peu à penser la publicité mensongère.. En revanche, petit déjeuner excellent, très copieux et varié, salle lumineuse.
L'emplacement est aussi très correct, a quelques minutes à pied du petit centre de Riquewihr et le parking est gratuit.
Finalement, pour le prix que nous avons payé (grosse réduction avec groupon) nous sommes parfaitement satisfaites, mais si j'avais du payé plein tarif, je ne suis pas sûre que j'aurais écrit le même résumé ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 2 sur 8 à Riquewihr
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Hotel Le Riquewihr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Riquewihr

Adresse: 3 Route de Ribeauville, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 7 sur 8 hôtels à Riquewihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Riquewihr 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Riquewihr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hotel Riquewihr
Residence Riquewihr
Hotel Le Riquewihr Riquewihr
Hotel Le Riquewihr Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Riquewihr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.