“bonne dégustation” 4 5 étoiles

Attraction Details
Abreschviller
“bonne dégustation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons reçu un très bonne acceuil et avons pu à titre exceptionnel visité les caves... Très belle visite, et découverte d'un foudre d'une très grande beauté...
La dégustation nous a ravi et l'acceuil était excellent...

Visité en juillet 2013

Geneva, Switzerland
28 avis sur les activités
“Vins excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

J'ai fait une dégustation de vins chez Hugel. Les vins sont de qualité, la personne (de la famille) qui s'occupait de la dégustation était compétente et maintenant que les vins que j'ai commandés sont livrés à la maison, je suis content ! Tous les vins ne sont pas bons marchés mais Hugel possède des vins très bien à des prix raisonnables. Bonne dégustation !

Visité en août 2012
Mulhouse, France
6 avis sur les activités
“"Le sang de la vigne"”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Vieille maison de" vignerons" se situant au centre de Riquewihr . Affaire de famille oblige , tout le monde s'y retourne les manches , des enfants aux petits enfants ...... même le Dimanche et les jours fériés . Avis tout à fait personnel , les vins de cette Maison ... moi j'aime ! Un bon " Gentil " bien frais accompagné d'un bon Bretzel recouvert de sel .... HUM ....que du bonheur ! Visitez la cave , car il s'y trouve le plus vieux foudre ( fût ) au monde en service .... La Sainte Catherine . Adresse à visiter et à déguster sans modérations . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .

Visité en mars 2012
Cagnes sur Mer
4 avis sur les activités
“Régularité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

La valeur sure à Riquewihr par sa régularité et son accueil qui se perpétuent dans le temps. Bravo et merci.

Le Buisson-de-Cadouin, France
“Des vrais vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons découvert ce domaine après notre passage au restaurant la Brebdelstub à Riquewhir. Le serveur nous avait fait goûter des vins de cette maison et conseiller d'aller y faire une dégustation. Et quel conseil, je crois que c'était la dégustation le plus intérrésante lors de notre passage en alsace. Le personnel souriant et surtout qui connaissent leurs vins, qui d'ailleur est tout simplement excellant!! Coup de coeur pour le riesling 2011 ainsi que pour leur pinot noir!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Hugel et Fils ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Hugel et Fils ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hugel et Fils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hugel et Fils a été ajouté à vos Favoris