“Très satisfaisant !” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Marseille, France
“Très satisfaisant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cadre très agréable pour déjeuner. Service plus que satisfaisant, le serveur était attentionné et très sympathique. Nous n'avons pas mangé alsacien mais le repas était très bon. Nous étions très satisfaits de ce choix. Je vous le recommande.

• Visité en mai 2014

Haut-Rhin, France
“Correct et grande terrasse donnant sur la rue principale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons pris un apéritif et quelques tartes flambées. Ce sont ne sont pas les meilleures de la région mais elles sont correctes (cuites au four électrique je pense).
La terrasse était agréable, sauf de temps en temps, il y avait une odeur désagréable (peut-être de l'urine de chiens).
Le service était correct et rapide, il faut dire que ce soir là il n'y avait pas beaucoup de monde.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Mulhouse, France
“Belle terrasse ... et Plus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil très sympa , service efficace et très pro . Un bon foie gras , un énorme hamburger très juteux accompagné de bonnes grosses frites maison , belles et bonnes tartes flambées ( attention car elles refroidissent très vite ) et un bon café gourmand . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse . P.S Exigez du CARVI DE HOLLANDE avec le Munster car ce dernier est servi avec du CUMIN !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Prilly, Suisse
“Supérieur à la moyenne dans ce village”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Début mars à Riquewihr, bon nombre d'établissements sont encore fermés. C'est donc un peu par défaut que notre choix s'est porté sur ce restaurant situé au bas de la rue marchande de Riquewihr.

L'accueil fut très agréable, et notre commande honorée très rapidement malgré l'affluence.

L'escalope de porc panée (2 grosses tranches) bien assaisonnée et tendre avec de bonnes frites. La gratinée fromagère, pommes de terres, jambon, munster, très copieuse et très bonne. le tout pour un prix très correct vu l'endroit.

Par rapport aux autres adresses testées à Riquewihr, probablement une des meilleures.

• Visité en mars 2014
Metz, Lorraine, France
“Simple, rapide et efficace.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En ce dimanche estivale, dans cette rue très fréquentée de Riquewihr, nous recherchions, en plein service de midi, un endroit où manger simplement . Nous y avons trouvé notre bonheur en terrasse -avec brumisateur ! (il faisait 27°, en tenue moto)- , en buvant une Météor bien fraîche devant des Flamm's. Les desserts en vitrine réfrigérée avaient l'air appétissants (tarte citron maison, tarte myrtille, tiramisu en verrine, ...). Service rapide. Nous avons vu passer quelques plats locaux, généreusement servis (choucroute,...), mais par cette chaleur, ce jour, trop peu pour nous. Une autre fois peut être !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Relais de Riquewihr ont aussi consulté

Riquewihr, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Relais de Riquewihr ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Relais de Riquewihr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.