“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Héricourt, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Spécialités alsaciennes présentes et réussis il n'en va pas de même l'accueil et surtout le sourire du serveur et du patron qui fait cruellement défaut tout au long de notre repas.Bien que nous etions fidèles à cet adresse l'an prochain nous ne serons pas présent sur la terrasse de se restaurant!!!

Visité en juillet 2014

Somme, France
“un bon petit restaurant dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ce n'est pas un restaurant étoilé bien sûr, et il n'en a pas la pretention d'ailleurs, mais c'est un bon petit resto le cadre est très agréable et le serveur est aimable. La choucroute ou le
jarret sont excellents, les desserts ce jour là etaient bien bons (tiramisu notamment), bref une bonne adresse sans se ruiner. )

Visité en juin 2014
st-claude
“Interessant pour sa terrasse et son emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Avis moyen pour les tartes flambées : pas très grosses, une bonne, une autre très moyenne. Les desserts bons mais rien d'excptionnel
Service correct sans plus . C'était un soir, à l'empressement de nous proposer le café, on suppose qu'ils voulaient faire une 2eme service ...

des tables étaient réservées puis ne l'étaient plus....

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Antigua
“SUPER MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Super moment passé dans cet établissement. nourriture excellente, accueil plus que chaleureux, et cadre magnifique , avec le calme en plus. Un endroit à ne pas manquer si vous passez par Riquewihr

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Zurich, Suisse
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Cadre magnifique et décoration faites avec beaucoup de goût.
Les patrons ainsi que le personnel sont accueillants et sympathiques. La cuisine familiale et traditionnelle est excellente et de très bonnes qualité . Nous nous sommes régalés et en avons fait notre "point repas " pour toute la durée de nos vacances.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Salon de The a la Couronne ont aussi consulté

Vous connaissez Salon de The a la Couronne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salon de The a la Couronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.