“Parfait” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Saint malo
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant lors d'une balade en famille. Accueil chaleureux et plats au top !
Je recommande vivement !

Recommandé par 100 %
Avin, Liege, Belgium
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes entrés dans ce restaurant, sans vraiment le connaître, surtout pour la carte consacrée aux enfants (il est rare de trouver un restaurant français proposant des menus autre que le traditionnel jambon/frites ...). Nous, les adultes, trouvons toujours de quoi nous sustenter même si le choix est plus limité.
Or ici, ce n'était pas du tout le cas: une très belle carte, un personnel hyper chaleureux et sympatique dans un très beau cadre typiquement alsacien.
Nous avons été plus que satisfaits de ce restaurant que nous recommandons vivement!
Même en période de fêtes, où le personnel est débordé, où les gens rentrent et s'entendent malheureusement dire "c'est complet", la cuisine reste d'excellente qualité.
Nous avons testé la choucroute, les galettes de pommes de terre, le baeckeoffe et la traditionnelle tarte flambée (nous étions 4 adultes, je vous rassure ...), les 4 plats étaient délicieux !!!! Et nos enfants étaient enchantés de leur plat !
C'est certain, la prochaine fois que nous allons à Riquewihr, nous savons déjà où aller manger!
Encore merci à tout le personnel et excellentes fêtes à tous!

Julie

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Vraiment bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Personnel souriant et très aimable, prêt à aider et conseiller. Bon repas à tarif raisonnable, bon vin au verre.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“agreablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

très bon repas typique avec un acceuil plaisant et dans un cadre agréable.....
nous nous sommes régalé

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria du Vignoble ont aussi consulté

Riquewihr, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Pizzeria du Vignoble ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pizzeria du Vignoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.