“a regret” 4 5 étoiles

N° 5 sur 8 hôtels à Riquewihr
allinges
“a regret”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

C est un hotel qui me manque beaucoup .. quel plaisir de retrouver des chambres typiques apres des heures de marches ..decor chaleureux , calme et proprete sont de mises..le bemol.. les prix se sont envoles en quelques annees .. malgre un superbe accueil nous ne renouvelons pas car ns avons trouve aussi bien et moins cher au meme endroit..quel dommage de vouloir trop profiter de la notoriete des marches de noel...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Sombreffe
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel pratique et possédant un parking à l'intérieur du village,unique à Riquewihr.Chambres bien décorées et bon rapport qualité-prix mais notre chambre se trouvait au sommet du dongeon...Pour ma princesse qui est handicapée et qui a de réelles difficultés pour se déplacer,c'était pas vraiment la vie de château!Impossibilité de changer car en cette période de Noël,c'était complet.Si vous avez un handicap,même léger,précisez le à la réservation.D'autre part,nous avons passé un séjour agréable mais le soir du réveillon,c'est pas l'ambiance et il n'est pas simple de trouver un bon restaurant,ce soir-là.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel en ce début du mois de janvier 2013. Nous avons été ravis de cette adresse : l'hotel est vraiment typique (comme annoncé sur les photos), l'accueil est bon, les petits déjeuners sont copieux et savoureux. La localisation est parfaite. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix tout à fait correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Jemappes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel en plein coeur de Riquewhir, parking facile et pas cher(3€), chambre 7 au premier étage mais super calme, bien chauffé, spacieuse, wifi gratuit, personnel discret, petit-déjeuner un peu juste mais suffisant.Proximité d'une mutlitude de restaurants à recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Trois nuits dans cet hôtel typique de l'ambiance alsacienne des marchés de Noël .grande chambre dans le bâtiment secondaire de l'établissement, confort chaleureux de la chambre
Une salle de petit déjeuner très bien décorée ´ un bon café le matin et le tout en plein centre de cet adorable village alsacien
Pour un 2 étoiles bravo pour l'accueil le confort et le prix
Nous ne pouvons que vous le conseiller en tout cas nous c'est promis on y reviendra

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
De Panne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avions réserve cet hotel en plein centre croyant trouver le top. L hotel est certe d aspect historique mais nous n avons pas été averti que nous devions loger au 4ème chambre standard sans luxe et étouffante. Le grenier au 4ème étage.
Le personnel gentil à compris la situation et nous nous sommes dirigés ailleurs. Dommage en réservant 3 semaines à l avance que l on ne nous aie pas mis au courant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

nous avons passé deux nuits dans cet hotel à l'occasion du marché de noel et c'était très agréable. L'hotel est dans le centre de Riquewihr, impeccable pour se promener. Les deux chambres étaient décorées dans le style alsacien et très bien chauffées (pas toujours le cas l'hiver). Le petit déjeuner est servi dans une jolie petite salle (décorée pour noel) et était copieux. Bref nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De La Couronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Couronne

Adresse: 5, rue de la Couronne, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 5 sur 8 hôtels à Riquewihr
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Couronne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Couronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Couronne Riquewihr, Alsace
Riquewihr Hotel De La Couronne
Couronne Hotel
Hotel Couronne Riquewihr
De La Couronne Riquewihr
De La Couronne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Couronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.