“Très agréable surprise !” 5 5 étoiles

Hotel De La Couronne
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue de la Couronne, 68340 Riquewihr, France   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Riquewihr
Neuchâtel, Suisse
“Très agréable surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Quand mon mari m'a dit que nous dormirons à Riquewihr même, j'étais un peu sceptique... c'est un endroit très touristique et j'avais peur des "pièges à touristes". Je me suis trompée !

Alors oui, le village est très touristique (car magnifique). Et l'hôtel de la Couronne, malgré ses 2 étoiles, a été une très belle surprise !

Nous avions une chambre triple car nous avons voyagé avec notre enfant de 3 ans. La chambre était joliment rénovée, très bien décorée (mélange entre traditionnel et moderne) et propre. Elle donnait sur le parking privé de l'hôtel (le grand + !) ce qui faisait qu'elle était relativement calme. Le réceptionniste a été très serviable.
Seul bémol : problème avec le WiFi mais la réception avait mis des affiches informatives à ce sujet dans l'établissement.

En conclusion :
Nous recommandons cette adresse sans hésiter ! Rapport qualité/prix excellent. Concernant le petit déj', nous ne le prenons jamais quand nous dormons à l'hôtel quand c'est en supplément du prix de la chambre car nous sommes rarement satisfaits (trop cher !) et préférons dès lors manger dans un tea-room ou prendre ce dont nous avons besoin dans une boulangerie.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui donne fenêtre sur le parking.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

alors là super hôtel en plein centre de RIQUEWIHR prix raisonnable , bon accueil , parfait surtout au moment des marché de noel , on reviendra !!!! par contre prévoir la réservation longtemps a l'avance !!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont sympa
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Somme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel correct, prix raisonnable (entre 73 et 120 € environ) situe au coeur du village avec parking mais attention pour les motards c'est gravier et il n'y a pas d'abri.
Un petit bemol : le prix du petit dejeuner est scandaleusement elevé 10 €50 alors qu'il est très commun avec peu de choix. Donc petit dej à éviter

Séjour du juin 2014
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Serveur désagréable pour boire un verre en terrasse, l'addition a failli être payée deux fois parce que le personnel n'est pas vigilant et pas attentif aux clients présents, un service déplorable, à ne pas renouveler.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hotel bien situé, le seul de la ville avec parking, accueille très bon , propreté irréprochable ,bon confort, petit déjeuné copieux, prix abordable, personnel compétent pour conseiller sur les alentours et restos,

Astuce pour la chambre : Nous avions prix la chambre standard ce qui nous a entièrement satisfait pour notre séjour de visite...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Personnel très courtois lors de la réservation par téléphone et du séjour.
On nous a proposé l'une des plus belles chambres, sous la mansarde. Les poutres sont apparentes, le mobilier est d'inspiration médiévale et la literie très confortable.
Salle de bain propre et moderne, avec baignoire, radiateur mural...
L'hôtel est plein d'adorables recoins, à commencer par un escalier colimaçon en pierre.
Le petit déjeuner est copieux et un immense parking est à disposition ce qui est plutôt appréciable au centre-ville. Par contre, il ne nous avait pas été précisé qu'il était payant (4€).
Un hôtel plein de charme pour un week-end romantique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bon hôtel super bien pour un 2**,petit déjeuner copieux prix dans les normes.Un grand avantage il y à un parking pour les voiture rare dans Riquewirh. .Le village est superbement beau avec les décoration de Noël...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Couronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Couronne

Adresse: 5, rue de la Couronne, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°5 sur 8 hôtels à Riquewihr
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Couronne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Couronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Couronne Riquewihr, Alsace
Hotel Couronne Riquewihr
Riquewihr Hotel De La Couronne
Couronne Hotel
De La Couronne Riquewihr
De La Couronne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Couronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.