“Bon Hôtel” 4 5 étoiles

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Seraing Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel idéalement situé surtout en période de Noël. Quatrième séjour et toujours rien à redire... : personnel accueillant, service parfait, petit déjeuner copieux (buffet très varié), chambres confortables et bien insonorisées.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Schoenenbourg, durant la période de Noël. Rien que des éloges. A moins de cinq minutes de l'entrée de Riquewihr, l'hôtel est malgré tout au calme.
Vaste parking privé (et gratuit !), bel environnement, entre la vieille ville et les vignes. L'accueil est aimable et professionnel, une vaste chambre confortable et bien équipée, grande salle de bains, plateau bouilloire,...Le petit déjeuner est copieux et varié, produits frais,dans une belle salle lumineuse. Le personnel de service est très sympathique. Nous recommandons vivement cet hôtel, en toutes périodes de l'année.

Astuce pour la chambre : Vue sur les vignes en coteaux à l'arrière de l'hôtel, sur la vieille ville à l'avant.
Bois borsu
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

après plusieurs séjours nous pouvons assurer que cet hôtel est fiable, constant et que nous y retournerons encore. Chambre fonctionnelle et très propre. Petit déjeuner varié et copieux
Très bon emplacement (à peine 5min à pied de Riquewihr)

Knutange
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel est situé à quelques mètres de l'entrée de la cité médiévale de Riquewihr. L'hôtel possède son parking privé ainsi qu'un garage ce qui est plus qu'intéressant vu les difficultés de stationnement à Riquewhir. Nous étions en chambre confort. Elles sont agréables et bien équipées. La salle de bain est spacieuse. Je pense que les chambres ont dû être rénovées il y a peu de temps.
Le personnel est vraiment agréable et à l'écoute (réception et petit déjeuner).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Auvernier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Très bel endroit, personnel sympathique. Très bon déjeuner, sauna privatif, très bien situé. Hôtel recommandé. Prochaine escapade nous y retournons. Très bon accueil, personnel souriant. Qualité - prix, bonne affaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous revenons de 2 nuitées dans cet hotel très bien situé par rapport au marché de Noel de Riquewhir. C'est la 5ème fois que nous séjournons dans un Best Western. La chambre est propre, la literie est excellente mais la chambre dispose de simple vitrage avec des rideaux transparents, il fallait descendre les stores systématiquement. La salle de bain était correcte pour un 3*. Néanmoins, pour avoir séjourné dans d'autres hotels 3* dans la région alsacienne, nous avions ailleurs une chambre deux fois plus grande avec plus de charme et moins cher. Dès notre arrivée, la demoiselle à l'accueil nous annonce que la carte Best Western ne pourrait être prise en compte vu la réservation via booking. On ne nous a pas demandé si on voulait bénéficier du petit déjeuner le matin. Le deuxième jour, la carte faisant office de clé ne fonctionnait plus. Aucune information n'a été donnée d'emblée par la dame de l'accueil, nous avons dû demander plus d'informations sur Riquewihr, les restaurants et s'ils disposaient d'un plan...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg

Adresse : 2a Rue de la Piscine, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Riquewihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Best Western FR, Booking.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Schoenenbourg Riquewihr, Alsace
Best Western Riquewihr
Best Western Le Schoenenbourg
Riquewihr Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.